Bonjour,
je perçois pour mon fils un complément 3 au titre de l'AEEH, j'ai perçu ce complement alors qu'il n'etait pas encore diagnostiqué Asperger.
j'avais présenté alors à la MDPH, un montant de factures de divers intervenants professionnels pour un montant de 1 300 E mensuel. Le médecin de la MDPH a tout refusé en bloc. Je n'ai pas rencontré en dehors du médecin qui a diagnostiqué mon fils, une personne qui avait connaissance des difficultés au quotidien que peut rencontrer un enfant asperger. Je perçois également un complément pour personne isolée. Je fais à mon fils l'école à la maison, car il ne rentre pas dans les apprentissages, il est dyspraxique, ne peux s'habiller, se laver seul. Je me fais aider par un kine. Je voudrais savoir si vous avez les memes compléments pour une meme situation. J'aimerai savoir si vous avez l'impression qu'un Asperger est compensé comme un autiste ou differement.
J'avais egalement demandé une carte avec mention debout pénible, le medecin de la mdph m'a dit : on vous la refuse cette année, mais vous pouvez la redemander l'année prochaine....J'ai eu l'impression que l'on se moquait de moi. Je serai heureuse de savoir si vous percevez plus, moins, ce que vous en pensez. Merci