ATARAX

Asperger, Scolarisation et Suivi

ATARAX

Message par FlorenceR » Mer Juil 26, 2017 22:27

bonjour,
je suis allée voir le psychiatre pour ma fille .....ATARAX pour le soir car elle se couche très tard n'arrive pas à trouver le sommeil qui a pris ce genre de médicaments ???????
merci de votre réponse......................................................................
par contre je la trouve agressive quand je discute avec elle .....reste en pyjama du matni au soir bon il pleut et elle sort pas........mais toujours les volets entrouverts ...
QUESTION....je suis peut être bête....comment fait on pour mettre un icone ?????
FlorenceR
Nouveau

Message(s) : 19

Re: ATARAX

Message par FlorenceR » Jeu Juil 27, 2017 20:41

Merci pour ta réponse , il faut que je trouve de la mélatonine en goutte pour le mettre dans de l'eau car ma fille ne veut rien prendre .....et cela et extrêmement difficile alors je cache dans de l'eau a condition que cela ne sente rien....................
pour répondre a ta question elle se couche vers 2h du matin car moi je ne tiens plus au bout d'un moment ..........................
cela à était difficile pour moi aujourd’hui car elle est agressif quand je lui parle ....elle ne comprend pas que nous sommes tous différent ....je mange pas comme elle ...je ne pense pas comme elle enfin les Etre humains pas que moi tout la touche ....voir les ados fumer ...boire....que l'ont puisse faire du mal aux animaux ......enfin elle trouve le monde cruelle.....très sensible ....une éponge....elle a du voir en plus des truc sur internet qui fait qu’aujourd’hui elle ne veut plus de lait ....la viande ..moi je m'en fous la viande je n'en mange pas.....mais elle me reproche tout que je ne vois pas comme elle ...elle me fait des reproches sans arrêts ...alors que je donnerai ma vie tout de suite pour elle j'ai pleurai devant elle :( en lui disant que je suis désolée que je ne savais plus comment faire pour l'aider ....qu'elle me trouve une solution cela m’attriste de l'avoir en pyjama du matin jusqu'au soir...dans la pénombre assied sur son lit , même si elle me dit qu'elle révise ses fiches ...elle a la même depuis ce matin ...je n'ose plus lui dire ca va car elle déteste cette phrase dons je lui dit comment tu vas....que fait tu.....pour une approche ....si tu savais comme je suis triste .....malheureuse.......elle surement dans une dépression ou alors je suis bête et une mère qui ne comprend rien ....il y a des moments ou je me sens coupable et j'ai des idée noir ........car je me sens impuissante....bon j’arrête car je pleure encore......
FlorenceR
Nouveau

Message(s) : 19

Retour vers Asperger, Scolarisation et Suivi