Recherche d'emploi

Si vous cherchez un travail et que vous êtes Asperger, vous pouvez mettre votre CV à disposition.

Recherche d'emploi

Message par PHILIPPEBERNARD » Mer Nov 12, 2014 11:52

Bonjour,
j'ai créé ma société début 2013, et, erreur stratégique, j'ai oublié un détail: je ne sais pas me vendre moi-même. Je travaille dans l'univers du végétal et j'ai beaucoup de difficultés à faire décoller cette activité..
Je cherche donc un job qui me permettrait d'avoir un minimum de revenus en complément de l'activité actuelle. Je suis disponible à mi-temps ou à temps plein.
Mon expérience se situe principalement dans les domaines commerciaux (commercial de terrain ou magasin) et j'ai une formation en publicité et communication (pas mal pour un asperger non?). Evidemment mes cours préférés concernaient l'étude du comportement des consommateurs (c'était assez impressionnant) et je n'ai pas pu travailler longtemps dans ce secteur.
Je poste ce message en espérant que quelqu'un aurait une piste. Je peux bien sur envoyer un cv détaillé à toute personne intéressée.

Merci à vous,
Philippe
PHILIPPEBERNARD
Nouveau

Message(s) : 20

Re: Recherche d'emploi

Message par calande » Mer Nov 26, 2014 17:36

Philippe, dis-nous de quel département tu es...
calande
Passionné

Message(s) : 1125

Message par mathieu » Mer Jan 07, 2015 17:58

Même chose j'ai tous sauf le coté commercial buisiness pourtant ce que je produit a un haut potentiel de valeur ajouté ca dépend à qui et ou on le vent.. et quand l'administration s'y met je craque.
mathieu
cf : www.double-m.fr
mathieu
Nouveau

Message(s) : 16

Message par calande » Jeu Jan 08, 2015 7:24

Plutôt pas mal, Mathieu ! Par contre, je pense que tes photos sont "brutes", tu devrais les traiter pour qu'elles paraissent éclatantes, nettes, avec fort contraste, comme sur les sites d'art. Mais c'est peut-être fait à dessein...
calande
Passionné

Message par mathieu » Jeu Jan 08, 2015 12:33

Oui tu as raison les photos c'est pas top, l'iphone que j'utilise en general ne suffit pas, en retouchant sur photoshop la qualité de base est insuffisant pour une bonne retouche donc les contrastes et tous ca c'est pas optimale faut que je change de matos pour les prises de vues, c'est prévue mais j'ai des moyens ultra limités, je suis à mon compte depuis 4 ans en autofinancement total, donc pas le temps et l'argent pour gérer ca jusqu'à présent, mais tu as raison les prochaines prises de vues seront meilleures tu est pas le 1er ou 1ere à me le dire, pi en fait je le savais aussi mais faut bien avancer.
Merci pour ta critique impliquée en tous cas.
calande a écrit :Plutôt pas mal, Mathieu ! Par contre, je pense que tes photos sont "brutes", tu devrais les traiter pour qu'elles paraissent éclatantes, nettes, avec fort contraste, comme sur les sites d'art. Mais c'est peut-être fait à dessein...
mathieu
Nouveau

Message(s) : 16

Message par calande » Jeu Jan 08, 2015 14:12

C'est cool ;)
calande
Passionné

Retour vers PETITES ANNONCES - ASPERGER