j'ai lu avec attention beaucoup de discussions et participé à quelques unes.
Je suis donc rassuré, je ne suis pas le seul à penser ce que je pense et c'est agréable de pouvoir s'exprimer sans se demander à chaque fois qui va comprendre, qui va être choqué, qui va se vexer, etc etc....
Il m'a souvent été reproché d'avoir un humour un peu noir, de rire à des choses qui font quelques fois choquent les gens.
Avez-vous des anecdotes de situations qui vous ont amusées ou même des blagues nulles?
Un exemple: Nous habitons un petit village du sud de la France. Dans ce petit village il y a une mairie et sur la place de la mairie un vide-ordures avec des conteneurs en dessous du niveau de la place.
Le fils d'une voisine (un peu limité mentalement mais attachant et gentil) a trouvé bon de prendre dans ses bras le chat de sa mère et de le basculer dans le vide-ordures. Quand je suis arrivé, la mère en question était complètement paniquée pour son chat (qui ne s'est bien sur pas blessé vu le faible dénivelé) et plusieurs personnes faisaient un "standing" devant le vide ordures avec des mines de circonstance (compatissants, attristés, compréhensifs envers celle qui allait être bientôt veuve de son chat).
Le gamin était un peu géné, le père un peu énervé et donc tout le monde très attéré.
Quand je suis arrivé et que j'ai vu la scène, j'ai tout de suite deviné ce qui avait du se passer et, lorsque j'en ai eu confirmation, j'étais mort de rire et ça a duré un bon moment. Bien sur, j'étais le seul dans ce cas et je suis donc rentré chez moi en rigolant discrètement mais comme un bossu.
Suis-je le seul à pouvoir rire de ça? J'ajoute que le chat se porte tout à fait bien et que, comme je le pensais il a juste eu un peu peur

Si vous aussi il vous est arrivé ce genre de choses, peut-être pourrez-vous m'en faire part?
Merci à tous