bonjour
je voudrais parler d'un probleme particulier avec une personne sur des forums de discussions.
voilà, je me suis inscrite sur un forum que je frequante assiduement depuis quelques mois.
je parle d'un sujet qui me tient à coeur avec les membres, car nous y avons tous un interret en commun, c'est un peu le but des forums et je participe beaucoups.
je communique aussi avec beaucoups de personnes en méssages privés , de simples échanges de conseils et d'info sans plus.
il y a une femme que j'ai "rencontré" sur ce site très rapidement, nous avons vite sympatisées, nous avions , en plus de l'interret principal plusieures idées en connums et en particulier elle me paraissait très intélligente etn cultivée, elle aimait lire et écrire ce qui me plaisait aussi. Nous envisagions de nous rencontrer dans la vie réelle, mais très vite elle a eue une atittude qui m'a déçue, elle me paraissait trop exclusive et jalouse, elle surveillait tout ce que je faisais sur la forum et à commencé à devenir agréssivbe et moqueuse.
et ça s'est agravé: régulièrement elle m'envoit des méssages très méchants en privé .
c'est vrasi que j'avais renoncé à la voir à cause de son comportement byzarre car j'avais peur qu'elle m'attire des ennuis dans ma vie de famille (je précise qu'lle est lesbienne et seule)
je voulais juste avoir une amie mais je crois que c'est raté.
je me demande à présent si son comportement est causé par mon syndrome, si elle pu sentir quelque chose chez moi et que ça ne lui arait pas plu.
elle m'a dit aussi que beaucoups d'autres m'embres de ce forum se moquent de moi en Mp derrière mon dos.
ça me destabillise et je me demande si je ne vais pas laisser tomber ce forum
qu'en pensez-vous?