des problemes sur un forum de discussion

Pour permettre aux membres d'échanger des idées ou procédures sur le théme de la communication.

des problemes sur un forum de discussion

Message par SOGAREM » Lun Août 11, 2014 12:29

bonjour

je voudrais parler d'un probleme particulier avec une personne sur des forums de discussions.
voilà, je me suis inscrite sur un forum que je frequante assiduement depuis quelques mois.
je parle d'un sujet qui me tient à coeur avec les membres, car nous y avons tous un interret en commun, c'est un peu le but des forums et je participe beaucoups.
je communique aussi avec beaucoups de personnes en méssages privés , de simples échanges de conseils et d'info sans plus.
il y a une femme que j'ai "rencontré" sur ce site très rapidement, nous avons vite sympatisées, nous avions , en plus de l'interret principal plusieures idées en connums et en particulier elle me paraissait très intélligente etn cultivée, elle aimait lire et écrire ce qui me plaisait aussi. Nous envisagions de nous rencontrer dans la vie réelle, mais très vite elle a eue une atittude qui m'a déçue, elle me paraissait trop exclusive et jalouse, elle surveillait tout ce que je faisais sur la forum et à commencé à devenir agréssivbe et moqueuse.
et ça s'est agravé: régulièrement elle m'envoit des méssages très méchants en privé .
c'est vrasi que j'avais renoncé à la voir à cause de son comportement byzarre car j'avais peur qu'elle m'attire des ennuis dans ma vie de famille (je précise qu'lle est lesbienne et seule)
je voulais juste avoir une amie mais je crois que c'est raté.
je me demande à présent si son comportement est causé par mon syndrome, si elle pu sentir quelque chose chez moi et que ça ne lui arait pas plu.
elle m'a dit aussi que beaucoups d'autres m'embres de ce forum se moquent de moi en Mp derrière mon dos.
ça me destabillise et je me demande si je ne vais pas laisser tomber ce forum
qu'en pensez-vous?
SOGAREM
Enthousiaste

Message(s) : 38

Re: des problemes sur un forum de discussion

Message par Pourquoi » Lun Août 11, 2014 13:36

Non, je pense que son comportement est tout simplement.. De la jalousie. Teinté d'un peu de bêtise.

Ne prends pas ses problèmes psychologiques de jalousie et autre contre toi.. :)
C'est la faute au coucou qui est dans ma tête,
À tous mes tocs, mes tics et mes fixettes,
Au chien effrayé qui aboie tout le temps à l'intérieur de moi...
Pourquoi
Enthousiaste

Message(s) : 42

Message par SOGAREM » Lun Août 11, 2014 19:44

bonsoir

merci pour votre réponse

mais ça ne fait pas plaisir, surtout qu'au début elle m'a vraiment plu et elle me paraissait très sympa, les gens sont trop deconcertants
SOGAREM
Enthousiaste

Message par Pourquoi » Mar Août 12, 2014 9:26

Les gens sont déconcertants et surtout souvent très décevants.. Du coup on le prend contre nous alors que parfois c'est juste de la méchanceté et de la jalousie gratuites.. :roll:
C'est la faute au coucou qui est dans ma tête,
À tous mes tocs, mes tics et mes fixettes,
Au chien effrayé qui aboie tout le temps à l'intérieur de moi...
Pourquoi
Enthousiaste

Message(s) : 42

Message par SOGAREM » Sam Sep 13, 2014 12:42

je frequante toujours ce forum, la femme en question ne m'a plus jamais importunée.
j'ai d'autres problemes, j'ai remarqué que les gens avec qui j'ai des contacts me laissent très vite tomber et ne répondent plus à mes méssages alors qu'un début nous avons de bons échanges.
ce matin par exemple une femme avec qui je dialogues depuis deux jours m'a envoyé un méssage et l'a ensuite supprimé pour que je ne puisse pas le lire, quelqu'un d'autre m'avait déjà fait ça avant.
un homme aussi que j'avais contaté il y a quelques mois m'avait lâché sans préembule, et j'ai eue l'occasion de le solliciter récemment sur le forum, je n'ai eue pour toute rémonse que des critiques acerbes sur ma personnalité et de la moquerie. je parle de personnes que je n'ai jamais vue dans le réel meme si pour certaines des rencontres amicales étaient envisagés .
Il y a une seule personne sur ce forum qui me témoigne de l'anitié mais ce matin il s'est fait incendier publiquement par un des administrateurs et par d'autres membres parce qu'elle avait exprimé une opignon avec franchise.
NOUS AVONS QUAND MEME UN INTERRET EN CONNUN dans ce forum ET C'EST UNE CHOSE QUI N'EST PAS COMMUNE EN PLUS; ( je précise que cette communuaté est très rejetée par la société en generale car incomprise ) : je croyais en leur ouverture d'esprit , je voulais me faire un cercle d'amis , je pensais être à mon aise avec eux mais encore une fois je me trompe:
tout ça me met très mal à l'aise en vérité.
SOGAREM
Enthousiaste

Message par 0upas » Ven Juin 03, 2016 16:29

arrete d aller voir choualbox
0upas

Message(s) : 3

Message par Storm » Lun Juin 05, 2017 23:55

Sue le forum Asperansa ... avec un certain pseudo...

Voir topik Asperger et PN

viewtopic.php?f=50&t=5175
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 11621

Message par Storm » Sam Juin 24, 2017 0:39

....
Dernière édition par Storm le Sam Juil 08, 2017 2:30, édité 3 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Sam Juin 24, 2017 0:40

...
Dernière édition par Storm le Sam Juil 08, 2017 2:30, édité 1 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Sam Juin 24, 2017 2:34

Hé ouais ! Bernard Werber à bien raison ! ^^

T'as raison ! C'est le mieux car ils vont tout faire pour gagner si je les poursuis ... :roll:

Me battre pour revenir parmi eux ? Tu parles ! ^^ C'est comme essayer de rattraper un TGV à pied ! :roll:

Vaut mieux les laisser gueuler entre eux ... :lol:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Sam Juin 24, 2017 2:52

http://forum.webrankinfo.com/probleme-a ... 74096.html

Y'a de quoi relativiser ! Y'a des milliers de gens qui pourrissent des forums de discussions chasue jour ... et moi je n'ai sorti aucune insulte , juste crée des comptes sans poster un seul message ...

Pour Asperansa , faut laisser pisser , j'ai eu mon ère ! :roll:

05/09/2015 => 06/06/2017

Je dois faire le deuil pour de bon ...

Ma vie continue sans ce bout de toile qui represente 0,00000000000001% de la totalité de ce continent virtuel ... :D

L'avenir est en nous ! :P
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Retour vers Asperger et communication