Nouvelle ASPI!!

Espace libre de discussion.

Re: Nouvelle ASPI!!

Message par miniangy » Mar Déc 17, 2013 11:40

sternburg a écrit :j ai du mal à integrer de nouvelles personnes dans mon cercle d amis. ca demande longue habituation. d ou je souhaite bienvenue a tout le monde ou le moins possible enfin des fois mais ils me sont pas familiers. ou alors des types qui me suivent depuis longtemps et se greffent sur moi. mais je suppose que c pareil pour vous. nos mongolismes sont assez incrustés dans nos habitudes et similis "implicites" pour que probablement il soit difficile d integrer nos petites ruminations et complots.

mais tout de meme bienvenue.

jvais essayer de te répondre alors. (pour ce qui est en gras)
Moi aussi j'ai du mal a intergrer de nouvelle personne dans mon cercle d'amis, disons que n'aimant pas passer du temps avec les gens juste question de passer du temps, je fait facilement du tri dans mes amis et ne fait aucun effort pour les garder sauf si je considere qu'ils vallent vraiment le coup! mais la plus part du temps mes amis sont ceux avec qui je partage quelques chose, si par exemple j'adore une personne mais que a par discuter nous ne faisons rien d'autre, je considère que discuter nous pouvons le faire par texto et mail, alors a quoi bon perdre du temps pour se voir. perso j'en voit pas l'intérêt! garder contact oui, si j'apreci la personne il est clair que je ne veut pas la perdre, mais les texto c'est largement suffisant! mais si par exemple avec cette personne on va se voir et jouer a des jeux vidéo, ou faire des photos(qui est ma passions), ou regarder la télé, tricoter, jouer a des jeux de société, la pas de soucis jvais vouloir les voir plus souvents. Donc le tri se fait rapidement car trouver des gens de mon ages qui aime "jouer" yen a pas des masses!

par contre le reste euh... je suis assez simple d'esprit apareement car je suis perdu.

"le moins possible enfin des fois mais ils me sont pas familiers", ??

ou alors des types qui me suivent depuis longtemps et se greffent sur moi: ??

dsl... :-/
miniangy
Nouveau

Message(s) : 16

Message par miniangy » Mar Déc 17, 2013 11:46

sternburg a écrit :par ailleurs le contact semble plus difficile avec les filles, meme aspis.

les males aspis, pour un contact reussi, peuvent temoigner d acceptation universelle et d adhesion à tout ce que je dis, et valider tous mes mongolismes.

il semble que ce phenomene d absence d esprit critique se rencontre pas chez les femelles meme aspis.

..

je trouve que les filles sont dure entre elle. Je ne suis pas autrement. Et ayant un esprit critique assez fort, et n'aimant pas faire d'effort si cela me pèse, je ne vais pas facilement tendre la main a quelqu'un qui en a besoin si ce n'est pas mon ami, ou si j'ai l'impression qu'il ou elle ne le deviendra pas.
miniangy
Nouveau

Message par miniangy » Mar Déc 17, 2013 11:46

j'ai essayé. dsl si je suis a coté de la plaque! lol
miniangy
Nouveau

Message par Djems » Mar Déc 17, 2013 13:14

On peut avoir un esprit critique et puis être ouvert d'esprit... C'est pas incompatible du tout.
http://asperguette.wordpress.com Mon blog aspie
http://avouslessous.wordpress.com Mon blog qui donne des astuces pour gagner des soussous depuis chez vous!
Djems
Passionné

Message(s) : 358

Message par Storm » Jeu Déc 19, 2013 9:53

...
Dernière édition par Storm le Jeu Mai 12, 2016 2:01, édité 1 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par miniangy » Ven Déc 20, 2013 12:16

Il y en a qu'un avec une jolie Miss. C'est toi?
si oui jpeux pas t'ajouter!
miniangy
Nouveau

Message par Storm » Ven Déc 20, 2013 18:45

miniangy a écrit :Il y en a qu'un avec une jolie Miss. C'est toi?
si oui jpeux pas t'ajouter!

Oui c'est bien moi , j'ai posé avec la jolie Delphine Wespiser , Miss France 2012 héhé ! :D

Sinon pourquoi tu ne peux pas m'ajouter ?
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par Djems » Ven Déc 20, 2013 19:01

danielt a écrit :
sternburg a écrit :il semble que ce phenomene d absence d esprit critique se rencontre pas chez les femelles meme aspis.
..

Une autre fille ne s'intéresse pas à ton cul, au contraire vous êtes des rivales ! :mrgreen:

Rivales ou pas, toute les filles que je vois, je ne les considère pas comme des rivales...
http://asperguette.wordpress.com Mon blog aspie
http://avouslessous.wordpress.com Mon blog qui donne des astuces pour gagner des soussous depuis chez vous!
Djems
Passionné

Message(s) : 358

Précédent

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES