sternburg a écrit :ce topic mérite un piqure d'haldol dans le cul pour son auteur, et je dois meme dire que je ne suis pas si sure qu'un rem82 soit jugé responsable par un tribunal au cas échéant, et finisse pas déchu de sa condition d'"aspi et en HP avec des injections dans le cul pour plusieurs années, en plus du statut hypervalorisé de malade mental fou, inconscient, délirant et versant dans le psychopathe.
Non mais sérieux mais arrête ton délire merde à la fin !

Tes propos sont AFFLIGEANTS et c'est plutôt TOI plutôt qui mérite ce que je te cites là donc un internement avec des piqûres au cul toutes les heures jour et nuit jusqu'au restant de tes jours !!!!
Je supporte pas que les gens , Aspies ou non , manquent de respect comme ça à souhaiter des merdes aux autres comme ça , alors si tu continues je peux déposer plainte à mon commissariat suite à tes propos et tu sais que tu peux risquer le tribunal pénal ou une hospitalisation d'office pour les 12 mois qui suivent AU MOINS !!!!
Je demande à un administrateur de retirer ces propos et te coller en branle un ban définitif pour ton cas , ça nous fera des vacances sans toi !

Et si t'es pas contente des danielt et autres et que tu les encules ici , tu cliques sur la petite croix blanche sur fond rouge situé tout en haut à droite de ton navigateur okay ?!