Un Aspie peut t'il risquer des peines d'emprisonnement ?

Difficultés avec les administrations

Re: Un Aspie peut t'il risquer des peines d'emprisonnement ?

Message par Rem82 » Jeu Fév 21, 2013 20:46

lliw a écrit :mais ôte toi cette idée de la tête, tuer un chien c'est ignoble, tu deviendrais un personnage ignoble si tu faisais ça, ôter la vie à un être vivant faut pas être un être humain pour faire ça, moi je culpabilise quand je tue un moustique...!

Cette idée m'est sorti de la tête depuis le 30 Mai 2012. :wink: Lis les messages postés en 1ere page j'ai tout expliqué ! :wink:

Pis si tu avais le chien du voisin juste à côté de chez toi qui gueule tous les jours du matin au soir et qu'en plus le proprio fait rien pour le calmer et cerise sur le gâteau tu ne peux pas déménager qu'est ce que tu ferais ? :twisted: Moi j'en perdrais mon sang froid c'est sûr ! :!: Alors que j'adore les animaux ! :!: Ce serait un comble ... :roll:

Les insectes tu veux que je te dise : J'ai horreur de les tuer aussi ! :!: :wink:
Rem82

Message par lliw » Jeu Fév 21, 2013 21:33

Rem82 a écrit :
lliw a écrit :mais ôte toi cette idée de la tête, tuer un chien c'est ignoble, tu deviendrais un personnage ignoble si tu faisais ça, ôter la vie à un être vivant faut pas être un être humain pour faire ça, moi je culpabilise quand je tue un moustique...!

Cette idée m'est sorti de la tête depuis le 30 Mai 2012. :wink: Lis les messages postés en 1ere page j'ai tout expliqué ! :wink:

Pis si tu avais le chien du voisin juste à côté de chez toi qui gueule tous les jours du matin au soir et qu'en plus le proprio fait rien pour le calmer et cerise sur le gâteau tu ne peux pas déménager qu'est ce que tu ferais ? :twisted: Moi j'en perdrais mon sang froid c'est sûr ! :!: Alors que j'adore les animaux ! :!: Ce serait un comble ... :roll:

Les insectes tu veux que je te dise : J'ai horreur de les tuer aussi ! :!: :wink:

oui c'est vrai aussi, un chien qui jappe non stop c'est super agaçant j'avoue^^
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par Rem82 » Mar Fév 26, 2013 22:23

Rem82 a écrit :Apparemment c'est possible qu'un Aspie puisse être incarcéré d'après cette dépêche ...

=> http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 82047.html

Et ça se confirme ... et c'est pas le même individu en plus ....

http://www.vivrefm.com/infos/lire/184

J'ai peur !!!! :shock:
Rem82

Message par Rem82 » Jeu Mars 28, 2013 21:51

sternburg a écrit :ce topic mérite un piqure d'haldol dans le cul pour son auteur, et je dois meme dire que je ne suis pas si sure qu'un rem82 soit jugé responsable par un tribunal au cas échéant, et finisse pas déchu de sa condition d'"aspi et en HP avec des injections dans le cul pour plusieurs années, en plus du statut hypervalorisé de malade mental fou, inconscient, délirant et versant dans le psychopathe.

Non mais sérieux mais arrête ton délire merde à la fin ! :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Tes propos sont AFFLIGEANTS et c'est plutôt TOI plutôt qui mérite ce que je te cites là donc un internement avec des piqûres au cul toutes les heures jour et nuit jusqu'au restant de tes jours !!!! :!:

Je supporte pas que les gens , Aspies ou non , manquent de respect comme ça à souhaiter des merdes aux autres comme ça , alors si tu continues je peux déposer plainte à mon commissariat suite à tes propos et tu sais que tu peux risquer le tribunal pénal ou une hospitalisation d'office pour les 12 mois qui suivent AU MOINS !!!! :!:

Je demande à un administrateur de retirer ces propos et te coller en branle un ban définitif pour ton cas , ça nous fera des vacances sans toi ! :twisted: Et si t'es pas contente des danielt et autres et que tu les encules ici , tu cliques sur la petite croix blanche sur fond rouge situé tout en haut à droite de ton navigateur okay ?! :wink:
Rem82

Message par lliw » Jeu Mars 28, 2013 22:23

...

.
Dernière édition par lliw le Sam Avr 06, 2013 11:16, édité 1 fois.
lliw
Passionné

Message par lliw » Jeu Mars 28, 2013 22:26

sternburg a écrit : (ses soi disantes phobies du bruit)

Par contre la phobie du bruit oui c'est un fait certain, mais pas de la à tué un animal, les sociopathes serial killer commence quasiment tous par tuer des animaux
lliw
Passionné

Message par Rem82 » Jeu Mars 28, 2013 22:26

sternburg a écrit :porter plainte au commissariat pour manque de respect? (alors que tu te proposais d'assassiner un chien et te renseignais sur ton eventuelle impunité due à un statut d aspi?)

Imagine que t'es bloqué dans un logement sans AUCUN moyen de déménager et t'as un chien qui aboie juste à côté de chez toi du matin au soir pendant des mois et t'as pas un rond pour déménager et qu'aucune solution pour que le chien se calme malgré que tu te barricades en fermant fenêtres/volets et tout tu fais quoi ???? :?: Tu risquerais de perdre la raison et passer à l'acte car même si tu le veux pas tu deviendrais dingue !!! :!: :wink:

Moi je cherche depuis 25 ANS la tranquillité et c'est pas de ma faute si je suis hypersensible aux bruits et que je me retrouve bloqué dans des logements criblés de bruits autour A GARDER MON MAL EN PATIENCE pendant 7 ANS à les endurer !!! Alors imagine un peu 7 ans comme ça à ma place !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pour moi toi Stenburg t'as besoin de te faire soigner car aujourd'hui je suis heureux dans ma vie et il était temps quand-même et je déteste les gens qui manquent de respect aux gens qui se passeraient de subir toute ces montagnes de problèmes , et si tu peux pas le comprendre ça à 35 berges faut le faire quand même !!! :!: :roll:
Rem82

Message par Rem82 » Jeu Mars 28, 2013 22:31

lliw a écrit :
sternburg a écrit : (ses soi disantes phobies du bruit)

Par contre la phobie du bruit oui c'est un fait certain, mais pas de la à tué un animal, les sociopathes serial killer commence quasiment tous par tuer des animaux

Ben ça c'est évident !!! En plus c'est un comble j'adore les animaux !!! :lol:

Alors tuer un chien serait un fait exceptionnel et qui surviendrait si ma tête n'en peux plus mais vraiment plus du tout à endurer des aboiements intempestifs tout les jours pendant des années !!! Image Et entendre des bruits sans arrêt qui t'empêchent de vivre te rendrait fou , et ce sans le vouloir hélas !!! Image
Rem82

Message par Rem82 » Jeu Mars 28, 2013 22:36

Bon , je m'en arrête là , je ne veux PLUS me mêler à ces discussions INUTILES comme y'en a eu un paquet ces 2 mois passés !!! :!: Dites ce que vous voulez sur moi je m'en fiche et de toute façon je n'interviendrai plus ici pour commencer , je déteste me disputer j'ai horreur de ça ! :!:
Rem82

Message par lliw » Jeu Mars 28, 2013 22:53

ah nan juste au moment ou ça allait devenir marrant...
lliw
Passionné

Message par Rem82 » Jeu Mars 28, 2013 22:59

lliw a écrit :ah nan juste au moment ou ça allait devenir marrant...

Eh ben vous vous marrerez sans moi ! :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Rem82

Message par profil supprimé » Ven Avr 05, 2013 18:37

Le nombre de smiley est fonction de ton hilarité au citation de stern ?
profil supprimé

Message par Faucon Hobereau » Dim Jan 26, 2014 15:33

On peu aller en prison ? :shock: Je ne suis plus asperger :mrgreen:
Fan site My Little Pony 20% cooler
http://mlprainbow.com
Faucon Hobereau
Enthousiaste

Message(s) : 47

Message par Storm » Mer Juil 26, 2017 5:03

Je preferais etre interne a vie d'office en HP ...
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 10460

Message par Storm » Dim Sep 03, 2017 2:12

Autistes en prison: un phénomène de plus en plus fréquent

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actual ... equent.php

Au Canada ! :roll:

En France on préfère les hopitaux psychiatriques ! :mrgreen:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Sam Sep 09, 2017 6:21

En tous cas autistes ou non il y a son lot de malhonnêtes ... et il suffit d'une grosse connerie ... et paf ! En taule ! :roll:

A se demander si un autiste n'est pas mieux avec une prise en charge psy que carceral ... :roll:

Eternel débat à suivre ... :roll:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Sam Sep 09, 2017 6:21

En tous cas autistes ou non il y a son lot de malhonnêtes ... et il suffit d'une grosse connerie ... et paf ! En taule ! :roll:

A se demander si un autiste n'est pas mieux avec une prise en charge psy que carceral ... :roll:

Eternel débat à suivre ... :roll:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Précédent

Retour vers Asperger et Recours en Justice