Historique d'une diffamation

Message par Invité » Mar Juil 06, 2010 12:30

Bonjour,
Père d'un adolescent présumé "Aspie", j'habite la province et devrai prochainement déménager sur Paris pour raison professionnelle. Je voudrais aussi pouvoir obtenir un vrai diagnostic de l'état de Sébastien. Je m'intéresse alors aux différentes associations qui seraient susceptibles de m'aider. J'en trouve plusieurs dont le siège est parisien, dont la vôtre qui apparait immédiatement sur internet, a apparemment un historique et bénéficie d'une marraine prestigieuse. Je m'inscris alors au forum. Là, me saute aux yeux cette rubrique "victimes de diffamation". Je suis assez effaré de ce que j'y lis et me demande où je mets les pieds, et surtout..où je ne devrais pas les mettre..Pourriez-vous m'éclairer un peu plus sur cette nouvelle association citée à " l'étape 9", car j'en ai contacté plusieurs et j'imagine que celle-ci est l'une d'entre elles car j'ai lu le nom d'une psychologue dont je suppose qu'il s'agit de celle à laquelle vous faites allusion. Merci d'avance ainsi que pour tous les conseils que vous pourriez me donner pour établir un "vrai diagnostic" de l'état de mon fils.
Bien à vous,
Christian

Elaine Taveau a écrit :Mode d'emploi du Collectif anti Asperger Aide France n'ayant pour seul but que celui de détruire l'association AAF.

Prenez tous les ingrédients:
Psychologue, mère, bénévole et Aspie. Mélangez bien tous les ingrédients et définissez un plan d'attaque pour discréditer à mort l'association.

1ère étape :
Tirer à vue sur les dirigeantes en essayant à tout prix de faire colporter qu'elles ne sont pas bénévoles et faire planer un doute là-dessus.

2ème étape:
Tenter de salir notre réputation et dire sans aucune preuve que les finances d'AAF ne sont pas transparentes. Comptes visibles au Centre uniquement, et ouverts aux membres, sur demande. Beaucoup de personnes ont eu l'occasion de les consulter depuis lors. Les comptes d'AAF étant régulièrement vérifiés par un Expert comptable digne de ce nom.

3ème étape:
Envoyer des emails et assaillir de coups de téléphone anonymes les membres d'AAF pour les dissuader de venir se faire suivre par l association, et plutôt les guider vers le cabinet de la peu scrupuleuse psychologue. Prendre donc en otage les familles et Aspies désemparés qui ne comprennent rien à la situation, et se les approprier à des fins de business pur. Organiser des picnics et des rencontres privé pour acceuillir les aspies et diffamer notre association.

4ème étape:
Venir avec un casseur (fils aîné de la mère abusive) au Café Asperger (suite à cette message le photo du fils était vite retiré du site ...mais déjà donné à notre avocat)
pour proférer des menaces, procéder à de la diffamation, et agresser physiquement notre Professeur de théâtre, comédien de métier et officiellement reconnu.
5ème étape:
Faire circuler des tracts anti AAF parmi nos membres au Café Asperger.

6ème étape:
Déstabiliser les aspies qui nous suivent et semer la confusion dans leur tête.

7ème étape:
Téléphoner au propriétaire des locaux d'AAF pour lui annoncer officiellement qu'AAF est une secte. Le problème pour ce gang pas si bien organisé que cela, c'est que le propriétaire est un très grand ami.

8ème étape:
Très important ! Le monsieur très intelligent se prétendant Asperger doit apparaître, et démontrer qu'il est une pauvre victime bien à plaindre.

9ème étape:
But de l'action: Se venger et détruire AAF pour créer une nouvelle association où malgré la loi 1901, à but non lucratif, la psychologue fait de l'argent grâce aux Aspies alors qu'elle est un membre du bureau ...
Invité

Message par Elaine Taveau » Mer Juil 07, 2010 10:07

Monsieur,

Venez nous voir au Centre de Diagnostic. Vous pouvez parler avec nos psychologues et notre médecin et poser tous vos questions. Nos psychologues peuvent vous faire un bilan qui sera confirmé par les psychiatres avec qui on travaillent.
Elaine Taveau
Passionné

Message(s) : 380

Précédent

Retour vers UN AVERTISSEMENT