Nouvelle impasse

Pour que les parents puissent exprimer les difficultés rencontrées avec leurs enfants autistes.

Nouvelle impasse

Message par petite tete » Sam Mars 21, 2009 15:41

Bonjour. Suite à une demande de ma fille, aujourd'hui majeure, je dois supprimer tous les messages la concernant. Ne sachant pas comment faire, merci de le faire pour moi. Cordialement.
Dernière édition par petite tete le Lun Nov 23, 2015 20:08, édité 1 fois.
petite tete
Nouveau

Message(s) : 29

Message par Invité » Dim Mars 22, 2009 18:13

salut petite tete,et ben ma pauvre dur,dur...
je ne sais pas trop quoi te dire a part,que si tu as besoin de parler je suis toute ouie.
nous nous avons descolariser thony au mois de decembre et tout va beauoup mieuxmais bon il n'a que 8 ans
mais bon je ne sais pas se que nous reserve l'avenir,mais il progresse enormement c'est deja ça !!
et puis nous avons eu un diag depuis il l'on mis TED atypique juste parce qu'il a quelques aptitudes sociales que bien sur nous lui avons apprises nous meme(du coup il a reussi certains tests sociaux)
mais ils veulent refaire un diag d'ici 2 ans car ils pensent qu'il est asperger!!!

ils peuvent pas le dire tout de suite,bref....
c'est pas grave!!
et toi comment vas-tu avec tout ça?
ça doit pas etre evident pour toi,et puis le CAT je ne pense pas que se soit une solution pour un asperger mais quoi faire?
je te fais de grosses bises et tiens moi au courant et si tu veux m'appeller pas de soucis je tedonne mon n°
catherine
Invité

Re: Nouvelle impasse

Message par omega » Lun Mars 23, 2009 12:19

Aïe, dur dur... :?

Je crois que la période 15-25 ans est très difficile à franchir, et qu'il faut bouffer pas mal de vache enragée avant d'en sortir...
Pour l'avoir fait, je crois qu'il faut passer par là, et la bouffer, même si c'est difficile. L'issue en vaut la peine.
Je partage ton idée de viser une vie normale plus tard.
Aller dans un établissement où elle sera peut-être plus préservée de tout ça: ok, mais pour mener où?

A choisir, aucun regret: je préfère m'en être pris plein la gueule pendant 8 ans, 8 ans difficiles et désespérants pour moi comme pour mes parents... et en être là où je suis aujourd'hui.

Courage. :)
omega
Passionné

Message(s) : 1386

Retour vers Asperger Parents - Difficultés et Démarches