Bonjour à tous,
Toute ma vie, j'ai trouvé presque tout tres pénible, les obligations, les projets... j'ai quasiment toujours tout abandonné, commencé beaucoup de choses mais quasiment systématiquement abandonné tres vite.
je ne tiens pas l'effort. je trouve ça trop pénible et je m'effondre.
ducoup je n'ai pas pu construire ma vie.
je suis tres faible.
par exemple j'ai commencé des études à l'université, j'avais de super notes au début, et puis je n'ai pas tenu le rythme, j'ai accumulé du retard dans mon travail, j'ai sauté des cours, notamment le matin parceque je n'arrivais pas à me lever, et puis il y avait trop de cours, trop d'heures, trop intensif...
je n'étais pas assez fort.
j'ai tenté des travails, à chaque fois j'ai tenu moins d'1 mois et ai démissionné car je n'y arrivais pas.
depuis toujours, je ne comprends pas comment les gens fonts. comment font-ils pour êtres aussi forts, pourquoi s'acharnent-ils...
aujourdhui je suis assez dans la misère, et je sais que je ne pourrais jamais travailler.
à moins d'être mon propre patron, de faire ce que je veux, de choisir mon métier, d'avoir un métier intellectuel, un métier sans pénibilité physique, de ne pas me lever le matin, de travailler entre 14h et 18h, pas plus de 10h par semaine, et dans un cadre pas stressant.
(autrement dit, je n'ai pas ma place dans cette société actuelle).
avez-vous le même problème ?