le féminisme

Espace libre de discussion.

Re: le féminisme

Message par Jarod » Mar Août 27, 2013 2:40

Les féministes ont très souvent des gros seins. Les femens, en particulier.
Jarod
Passionné

Message(s) : 2011

Message par Anatheia » Mar Août 27, 2013 11:54

Je ne trouve pas du tout. Le peu de femens que j'ai vu, j'ai des plus gros seins qu'elles.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par freeshost » Mar Août 27, 2013 16:07

Que pensez-vous des théories du genre, de la théorie queer et du mouvement LGBT ? (il faudrait rajouter C pour Célibataires endurci-e-s : LGBTC :mrgreen: )
Create hazard. Create freedom.
freeshost
Passionné

Message(s) : 165

Message par soupline » Mer Août 28, 2013 13:52

freeshost a écrit :Que pensez-vous des théories du genre

Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de ça, je sais toujours pas ce que c'est.

de la théorie queer

J'avais jamais lu ça jusqu'à maintenant.

et du mouvement LGBT ?

Ah c'est un mouvement ? Du coup je sais pas ce que c'est qu'un mouvement.
Cela dit, ils baisent qui/quoi/comment ils veulent, ça me concerne pas plus que ça.
soupline
Passionné

Message(s) : 351

Message par Jarod » Mer Août 28, 2013 22:51

Quel horreur !
Jarod
Passionné

Message par Jarod » Sam Sep 28, 2013 22:46

sternburg a écrit :les seins par contre et les tetons ne peuvent être dotés de capteurs sensibles dits "erogenes" pour la facilitation et la stimulation à l allaitement, pour son optimisation. en effet tout le monde sait tresb ien y a pas d illusion c est lourd et pesant et ca fait mal par ailleurs les trucs sont des manieres de les vider.

en bref, j hesite sur l inception du plan dan s le genome, si creation, car n ayant pas allaité j'ai pu ecouter que des on dits mais je peux tout juste dire que la retribution en echange me semble nulle, voir inexistante, et nullement susceptible d etre motivee par la sensualité d aucune maniere (les ccapteurs à vibration et à pression, concentrés sur le teton, sensible à la bouche et à la langue comme aux mains) pour le sujet.

ma cops laura confirma sans meme besoin de confirmer.

http://forums.france5.fr/lesmaternelles ... t_26_1.htm
Jarod
Passionné

Message par Jarod » Mar Déc 17, 2013 21:06

danielt a écrit :La" domination masculine" n'est qu'un leurre, c'est une réaction aux comportements féminins.

L'étape suivante est donc l'opposée...afin de garder le mouvement dynamique...au nom de la Vie...

danielt a écrit :Si l'homme ne domine pas la femme une grande partie des hommes n'auront plus de relations sexuelles. Les femmes feront comme toi, elles ne coucheront qu'avec des hommes les plus beaux.

Tu as Peur de la Mort ? Tu n'as pas envie de connaître la Grande Mort ?

danielt a écrit :C'est pourquoi les hommes ont organisé leur "domination masculine" et la civilisation. Juste pour arriver à tirer un coup. Si les femmes deviennent des salopes toute cette domination disparaîtra tout de suite.

Il existe des civilisations matriarcale mais je manque d'infos...
Jarod
Passionné

Message par parabellum » Mer Déc 18, 2013 1:24

Sternie serait une amazone? Elles rendaient leurs enfants mâles boiteux ou aveugles pour qu'ils deviennent leurs serviteurs et allaient forniquer une fois par an avec les mâles des villages voisins dont elles choisissaient les plus beaux. C'est tout à fait elle et ça me fait bcp rire.
parabellum
Passionné

Message(s) : 163

Message par Jarod » Mer Déc 18, 2013 1:30

danielt a écrit :
Jarod a écrit :Il existe des civilisations matriarcale mais je manque d'infos...

Je pense que tu manques d'infos. Je n'ai jamais entendu parler d'une vraie civilisation matriarcale. Il faudrait que les femmes deviennent des vraies salopes qui couchent avec tout le monde. Le contraire de la difficile Sternie.

Une civilisation en avance sur son temps

C'est une fausse civilisation matriarcale ?
Jarod
Passionné

Message par Jarod » Jeu Déc 19, 2013 5:09

Jarod a écrit :
danielt a écrit :
Jarod a écrit :Il existe des civilisations matriarcale mais je manque d'infos...

Je pense que tu manques d'infos. Je n'ai jamais entendu parler d'une vraie civilisation matriarcale. Il faudrait que les femmes deviennent des vraies salopes qui couchent avec tout le monde. Le contraire de la difficile Sternie.

Une civilisation en avance sur son temps

C'est une fausse civilisation matriarcale ?

Comment la vie sexuelle a été organisée dans cette société ? Les femmes ont-elles été toutes des salopes couchant avec tout le monde ? Si c'est le cas la société peut devenir paisible parce que les hommes n'ont plus aucune raison de se battre entre eux.
http://matricien.files.wordpress.com/20 ... =242&h=181
http://matricien.files.wordpress.com/20 ... =106&h=270
Jarod
Passionné

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES