Sinon, tu devrais devenir médecin de riche, larder le cul des vieux de cellules souches en faisant payer 1000$ la séance, économiser 1 ou 2 ans et créer une communauté d'autistes, de toxico et de psychopathes

n0x a écrit :Mais il va probablement te sectionner les tendons, ce n'est pas juste une menace. Talk the talk, walk the walk. C'est la différence entre civil et l'armée.
sternburg a écrit :PS/ POUR LES QUESTIONS de "justice naturelle" ou d "équité de naissance"
à mes détracteurs
il n y a pas de mal à être né différent, autiste ou plus intelligent.
ensuite de reussir à l ecole.
les performances entre individus légers chez les autistes et les nt se distribuent en effet à l ecole selon le merite.
IL N Y a plus de mal à etre né différent. mEME si ca implique de savoir lire à 4 ans sans apprentissage de personne.
Meme si ca implique etre le plus sportif de sa classe, car le plus kinetique, de loin.
Meme si ca implique toujours etre à l ouest et jamais étudier dur ou serieusemtn de sa vie entiere. car y avait pas de quoi;
mEME si ca implique etre née dans la classe moyenne, de salaire moyen de médecin d hopital et de femme au foyer.
En effets , rares sont les >NT qui ont pas bénéficié de ces conditions stereotypée de classe moyenne minimale et aisance confortable, sauf la classe sociale vraiment inférieure et les émigrés qui sont pauvres et défavorisés.
mais etonnement ceux là ne m en veulent jamais pour mon "crime de manquement à l equité de naissance et la justice naturelle". ca leur vient pas à l esprit. ILS M AIMENT BIEN. sont les moyens de classes moyennes qui trouvent que c pas juste qu ils gagnent plus que mes parents vu que leur maman travaille, elle n etait pas gogole.
PAR AILLEURS, que..
ils touchent l AAH, les autistes asperger arrivent souvent à s en contenter. ils ne desirent pas plus d argent que ces 1100E d aides sociales en cumulé en moyenne y compris les versements de la CAAF et aides diverses, tout compris. Ils ne souhaitent souvent pas d ambition. Ils n ont pas le reve ou le projet de travailler dans une multinationale, à un poste d inférieur de la hierarchie sous payée et accablée par les chuchottements de ses collegues à qui parle pas et qui le trouvent "pas normal". D ou , souvent, l autiste n ayant pas besoin de plups de 1100 E en total pour vivre, n est pas malheureux sous le regime de l AAH.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)