je vais bientot crever et je n ai pas de message

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Re: je vais bientot crever et je n ai pas de message

Message par lliw » Mer Août 07, 2013 0:08

danielt a écrit :
Rem82 a écrit : je peux admettre que contrairement il y en ait qui me déteste aussi

Je ne pense pas que l'on te déteste sur ce forum, je n'ai remarqué aucune animosité contre toi. Par contre il y a des gens qui ne s'intéressent pas à une partie de tes sujets.

c'est juste danielt car rem82 ne s'interesse peu aux sujet, sauf quand il s'agit d'une fille aspi qu'il pourrait convoité :mrgreen:

j'ai tenter un mess a la danielt^^
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par Rem82 » Mer Août 07, 2013 0:10

lliw a écrit :c'est juste danielt car rem82 ne s'interesse peu aux sujet, sauf quand il s'agit d'une fille aspi qu'il pourrait convoité :mrgreen:

Cépafo ! :lol: Mais je ne m’intéresse pas qu'a ça ! :mrgreen: :wink:
Rem82

Message par lliw » Mer Août 07, 2013 0:12

oui je sais, les miss et la météo... et les gens qui toussent^^
lliw
Passionné

Message par Rem82 » Mer Août 07, 2013 0:16

lliw a écrit :oui je sais, les miss et la météo... et les gens qui toussent^^

Ne m'en parle pas de ça !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Rem82

Message par lliw » Mer Août 07, 2013 13:34

Oui c'est une dose élevé effectivement, c'est peut être pour ça que l'humeur de rem82 varie autant
lliw
Passionné

Message par Rem82 » Mer Août 07, 2013 14:40

lliw a écrit :Oui c'est une dose élevé effectivement, c'est peut être pour ça que l'humeur de rem82 varie autant

Mon humeur varie en fonction si des choses (Les bruits et bugs matériels principalement) m'emmerdent plus ou moins , c'est tout ! :roll:
Rem82

Message par Rem82 » Mer Août 07, 2013 14:50

sternburg a écrit :remi a ete sous neuroleptiques toute sa vie. et pas de l abilify, qui se donne pour tous types de troubles comme pillule miracle omnipotente, mais des medocs reservés aux schizos.

J'ai commencé à prendre des neuro dès l'âge de 14 ans en Juillet 2001 quand j'ai eu beaucoup de problèmes avec ma petite soeur avec qui je m'entendais pas du tout et en même temps j'avais beaucoup de tics moteurs et vocaux , j'ai bouffé des gouttes de Tiapridal jusqu’à Mars 2002 puis des cachets de Risperdal dans la foulée et jusqu'en Août 2003 et après j'ai tout arrêté , et ce jusqu’à Février 2004 ou un pétage de câbles dans ma famille d’accueil m'a fait contraindre à avaler des cachets de Tercian 25 (Pour éviter un internement de force) et pendant 6 bons mois et qui ne me faisaient pas de bien du tout (Ca m'ensuquait grave puis ma vue devenait trouble ! :twisted: ) et à compter de Juillet 2004 j'ai plus rien pris du tout , pas un seul cachet jusqu’à Février 2007 et je ne me sentais pas mal ! (Cette période là j'ai beaucoup aimé une Miss France en 2005 puis mon ex petite amie du Québec en 2006) Et suite à des problèmes d'appart criblés de bruits et demeurant inresolvable c'est là que j'ai commencé à rebouffer du Tercian (25 et à moment donné 100) et commencé le Solian (100 pour commencer puis 200 et parfois même 400) , et depuis j'ai plus arrêté d'en prendre jusqu'a présent. J'ai juste arrêté le Tercian en Juin 2011 car ça me fesait bégayer comme jamais et si c'était le cas jamais j'aurais pu poster un seul message ici ! Et j'ai commencé le Seroplex au même moment !

Voilà pour l'historique de ma prise de médicaments psy ! :wink:
Rem82

Message par Rem82 » Mer Août 07, 2013 16:04

sternburg a écrit :
Rem82 a écrit :
lliw a écrit :Oui c'est une dose élevé effectivement, c'est peut être pour ça que l'humeur de rem82 varie autant

Mon humeur varie en fonction si des choses (Les bruits et bugs matériels principalement) m'emmerdent plus ou moins , c'est tout ! :roll:

tu m enerves tellement que si j etais dans ton bled je m occuperais a declencher tes crises psychotiques: faire exploser des petards, des sirenes antiviol, promener mon petit chien sous ta fenetre, simuler une pneumonie sous ta fenetre etc.

Pauv' conne va ! :roll:

Tu mériterais que je te fasse interner à vie en HP et que tu moisisses dans une chambre vétuste ou tu seras attachée et surveillée dans tes moindres faits et gestes jusqu’à ton dernier souffle ! :D
Rem82

Précédent

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire