Poils et démangeaisons

Problèmes Sensoriels et Tocs
"J'ai un système auditif qui fonctionne comme un amplificateur au maximum de sa puissance. Mes oreilles se comportent comme un microphone qui ramasse et amplifie le son."
Grandin 1992

Re: Poils et démangeaisons

Message par profil supprimé » Dim Avr 07, 2013 18:03

Je me tond 1 fois par mois :
_ les cheveux à 12 mm.
_ les poils pubien et des testicules à 03 mm
_ les poils du ventre à 03 mm
_ les poils en dessous des bras à 01 mm.

Je coupe aux petits ciseaux les poils du nez. La pince a épilé fait trop mal.
profil supprimé

Message par Anatheia » Dim Avr 07, 2013 18:07

Je m'épile, pas pour les démangeaisons mais parce que je trouve cela sale. Ça me met mal à l'aise.

Par contre, je ne me rase pas, le poil devient plus dur et là, c'est très désagréable.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 22:56

Il est impossible pour moi d'utiliser un rasoir, je ne supporte pas l'effet que ça produit sur ma peau donc je tond ma barbe avec une tondeuse traditionnelle pour cheveux mais j'aimerais bien essayer une tondeuse à barbe, je tond également en dessous des bras et les poils pubien, (jamais essayer de tondre les poils de cul) je tondais toujours mes cheveux très court environ 3mm pendant des années pour une question pratique ( pas de coiffage et fréquence de shampoings) mais j'ai laissé pousser pour une expérience et depuis je ne tond plus mes cheveux, pour les poils de nez c'est un gros problème, pince à épiler mais comme vous dites ça fait pleurer, j'ai vu qu'il existait une mini tondeuse avec une forme de stylo spécifiquement pour couper les polis de nez, à voir
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par profil supprimé » Dim Avr 07, 2013 23:09

Les poils de cul aussi c'est galère à couper

Je te montrerai :)
profil supprimé

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 23:18

n0x a écrit :
lliw a écrit :jamais essayer de tondre les poils de cul

On ne doit pas avoir la même longueur de poil parce que vu la taille des miens, tu passerais près d'une demie-heure à te torcher sans utiliser d'eau.

Le rasoir est une souffrance. J'ignore si une tondeuse peut couper mes poils de barbe parce qu'ils sont assez fins. Pour ce qui est des poils de jambes, ça pique si je les coupe. Sinon, j'ai des nouveaux poils un peu partout, c'est super chiant.

À propos de poils, est-ce que vous aussi vous trouvez vos cils dans votre assiette ? Je suppose que personne ne les remarque parce que je suis le seul à en trouver tout le temps dedans.

Je les remarque de temps en temps sur ma table de salon ou sur mon lit mais jamais dans mon assiette.
Effectivement si tu as des longs poils de cul ça doit être très inconfortable.
Même si tes poils de barbe sont fins je pense qu'une tondeuse peux les couper aisément.
Je ne fais pas attention si j'ai des nouveaux poils car j'en ai tellement que j'essaye de les occulter, j'aimerais ne pas en avoir
lliw
Passionné

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 23:37

n0x a écrit :
lliw a écrit :Je les remarque de temps en temps sur ma table de salon ou sur mon lit mais jamais dans mon assiette.

Mon lit est tellement envahis par des poils de toutes sortes qu'il n'est même plus possible d'y trouver un cil. C'est à tel point que je rêve souvent de construire des micros robots de quelques micromètres auto-organisés pour rassembler tout ces poils dans une boîte. Il en est de même avec la poussière et les miettes. :cry:

Quand j'étais gamin, je piochais dans la moquette pour enlever les poils de chat et les miettes afin que les billes ne soient pas déviées de leur trajectoire. Alors imagine les conséquences pour ce gamin de devenir un ours qui perd ses poils. :cry:

Systématiquement dés que je me lève je secoue mon drap housse pour justement éviter l'accumulation de poils en tous genre et l'accumulation de peaux mortes pour limité le nombre d'acariens dans mon lit
lliw
Passionné

Retour vers Asperger et Problèmes Sensoriels