Ricky a écrit :Tiens en parlant de permis je suis en train de réviser le code là... Je compte m'inscrire bientôt...
J'ai 30 ans et je ne l'ai toujours pas, si quelqu'un habite près du 92 et se sent de le passer on pourrait le faire ensemble histoire de se soutenir (bon je rêve là je crois).
En tout cas ça me permettrait de fuir celle ville maudite et tout ses habitants, une vrai fourmilière... un enfer donc...
L'île de France est le pire endroit pour apprendre à conduire, il y a très peu de montagne et trop de bouchon.
Chimere faut jamais désespérer, avant que je passe le permis on avais dis à mon père que jamais je l'aurais : je l'ai eu du 1er coup.
Si tu a du mal avec l'apprentissage c'est que les auto écoles ne sont pas adaptée, souvent la plupart des profs t'apprennent tout en même temps tu panique et tu apprends rien comme ça, quand j'ai passer l'apprentissage mon prof m'apprenais 1 chose à la fois : 1er jour tenir et tourner le volant, 2è démarrer...
Résultat j'ai bien appris, et j'ai pu réussir plus facilement.
L'environnement Basque est aussi bien pour apprendre à conduire car il y a pas mal de route de montagne et moins de circulation que en île de France.
Il y a aussi la conduite accompagner qui peux aider.