La mémoire

Problèmes Sensoriels et Tocs
"J'ai un système auditif qui fonctionne comme un amplificateur au maximum de sa puissance. Mes oreilles se comportent comme un microphone qui ramasse et amplifie le son."
Grandin 1992

La mémoire

Message par Ptite Poupée Cassée » Jeu Nov 22, 2012 8:46

J'espère que le sujet se trouve dans la bonne rubrique.... :o

Depuis un certain moment, je n'ai plus de mémoire du tout. Quand je fais qqch, je ne sais plus ce que je dois faire, si je vais chercher qqch, j'oublie ce que je cherchais, et le pire c'est dans les paroles : je ne peux plus tenir une seule discussion: j'oublie de quoi on parle.

Ca vous arrive ?
Ptite Poupée Cassée
Enthousiaste

Message(s) : 46

Message par Tii » Jeu Nov 22, 2012 9:21

Alors tu classes là mémoire comme sensorielle...?? Hm... Pourquoi pas... :)

Ça m arrive, mais pas au même point que toi : desfois avec mon AVS on lit des cours, et il arrive que l information rentre par une oreille et ressorte par L autre.
La vie est une jolie musique, composée d'une infinité de couplets et de refrains, qui se répètent continuellement, font évoluer leurs mélodies, sont repris, et font de nous ce que nous sommes.
Tii
Passionné

Message(s) : 645

Message par Ptite Poupée Cassée » Jeu Nov 22, 2012 9:25

Oui je l'ai placé dans les problèmes sensoriels parce que cela concerne les sens : mémoire auditive, visuelle, etc.... :lol:

Je perds pieds. Je n'imprime rien. C'est horrible. De plus ma vision devient très mauvaise (je porte déjà des lunettes) mais là, je crie un SOS. Je perds pieds.
Ptite Poupée Cassée
Enthousiaste

Message par Manex » Jeu Nov 22, 2012 13:39

Je te rassure, pour ta mémoire, ça arrive a tout le monde.

Le fait que on oublie, est surtout du a que on a été déconcentrer par autre chose (par fois en s'en rends pas compte) et du coup on en oublie ce que on avais.

Ça m'est arriver dans un jeux en réseau : je partais pour acheter des potions, je vais a vendeur, je vends plein de bricoles inutiles, je donne de l'argent a ma guild, et je repart tuer des ennemies, au moment d'attaquer : pas de potion, j'avais oublier le principale de ce pour le quel je suis aller :lol:
Tout simplement parce que j'ai penser a autre chose.
Manex
Passionné

Message(s) : 720

Message par lna92lna » Jeu Nov 22, 2012 16:30

Tu n'es pas la seule, ça m'arrive aussi :D

Surtout quand je suis très fatiguée, il m'arrive même de plus vouloir parler car ça me demande beaucoup trop de concentration et d'énergie...

La mémoire à proprement parler, j'en ai une bonne mais très sélective. Je me souviens très bien des choses que je juge importante mais j'ai une mémoire de poisson rouge pour le reste (quand je vais faire les courses j'oublie toujours quelque chose par exemple)
Les médicaments ont aussi un effet sur la mémoire, la mienne se dégrade d'années en années :(
lna92lna
Enthousiaste

Message(s) : 42

Message par Ptite Poupée Cassée » Jeu Nov 22, 2012 17:12

merci beaucoup pour vos réponses respectives :D , c'est très gentil :)

ma vue est atroce, j'oublie tout, même mes mots, je ne vois quasiment plus clair , je sens une désintégration de ma tête ....{ qu'est-ce que j'allais dire ..... :'( }, je perçois la vie comme un film, petit, ces ptites marionettes ridicules et moi qui perd pieds.... je me sens vraiment mal.
:cry:
Ptite Poupée Cassée
Enthousiaste

Message par Manex » Jeu Nov 22, 2012 18:18

Faut pas voir que le coté négatif des choses PPC, sinon tu te casse le moral.
Vois le coté positif des choses.

même en se moment malgré un coup de fatigue extrême j'arrive a positiver.
Les vacances arrivent dans 28 jours pour moi, j'ai enfin du changement coté professionnelle.
Ça suffit a garder le moral.
Manex
Passionné

Message(s) : 720

Message par Ptite Poupée Cassée » Jeu Nov 22, 2012 18:23

je sais que je vois du négatif.... Mais je me reconnais plus. Je vrille. Je délire. Envie de crever..... =(
Ptite Poupée Cassée
Enthousiaste

Message par Tii » Jeu Nov 22, 2012 19:06

Tu portes des lunettes, PPC,
La vie est une jolie musique, composée d'une infinité de couplets et de refrains, qui se répètent continuellement, font évoluer leurs mélodies, sont repris, et font de nous ce que nous sommes.
Tii
Passionné

Message(s) : 645

Retour vers Asperger et Problèmes Sensoriels