Obtention de l'AAH avant 20 ans

Pour que les parents puissent exprimer les difficultés rencontrées avec leurs enfants autistes.

Obtention de l'AAH avant 20 ans

Message par Storm » Dim Août 06, 2006 0:35

Voilà je voulais juste vous poser une petite question , si ca ne vous deranges pas .... :oops:

Donc tout ce que je sais à présent , c'est que si il n'y a rien de particulier , on ne peut percevoir l'AAH pas avant l'âge de 20 ans ..... Et je voulais juste savoir quelles sont les particularités qui perlettrait à ce qu'on puisse toucher cette allocation avant l'âge de 20 ans ?

Pour tout vous préciser je suis SA , j'ai actuellement 19 ans depuis le mois de Juin , je fêterais donc mes 20 ans dans 10 mois , et actuellement je suis en instance d'amenager dans mon propre appartement .... je me dis qu'il faudrait que je fasse quelque chose pour que je puisse le toucher avant afin que je puisse gerer mon loyer et mes dépenses , et ainsi avancer dans mes projets .... :!: :? (Et tant que je n'ai pas l'AAH il y aura juste l'allocation logement + l'AES que touche encore ma mère qui servira à payer le loyer ...)

Voilà merci d'avance pour vos réponses !
@+ Remy
Cours après tes rêves , même si le monde est contre toi !

Storm => Ex Rem82 [26.11.2012 => 07.08.2013]

Diagnostiqué Asperger.
Storm
Passionné

Message(s) : 634

Retour vers Asperger Parents - Difficultés et Démarches