coucou tout le monde
voila jai un enfant de cinq ans et demie qui a evolué dit normalement jusqua ses trois ans et a partir de la scolairsation de sa prmeiere année de mater la tout c ecroulé nicolas se coupait du monde du language etait tres sensible aux bruit je me suis presenter dans presentation mais pas de reponse peut etre ai je mal poster mon message
en fait nicolas est declaré TED on a testé son Qi car a lecole il ne met pas en pratique toput ce quil est capable de donner il a obtenue 126 a 5 ans jai de gros doutes quil soit asperguers jen ai parlé au medecin qui me dit quil faut attendre de toute facon on est pas en mesure de le certifié avant un certain age
pouvez lire mes message et me dire ce que vous en pensez
peut etre que vous en tant que parents en me lisant vous m aiderez a y voir plus clair
nous sommes passé par plusieurs diagnostiques (psychoses infantile dysharmonie pour finir par TED )
nicolas a besoin de rituel les changements sont difficile
nous avons beaucoup de mal a comprendre notre petit garcon malgré tout lamour que nous lui portons et nous remarquons quil a enormement besoin de soutien damour et de sa petite vie tres calme
nous planifions tout pour lui eviter les angoisse
en ce moment il passe une phase de regressio il est sous tercian 40 mg 3 gouttes le amtin et 5 le soir ca ne marche pas vraiment jetais contre les traitmeents mais il faut dire que la on a beaucoup de mal
merci de mavoir lu
a bientot