Mon fils, ma bataille... Help!!!

Pour que les parents puissent exprimer les difficultés rencontrées avec leurs enfants autistes.

Message par Sissi0208 » Jeu Nov 24, 2011 20:54

Ce soir Valentin rentre du collège (classe ULIS) , en crise!!!! , il a juste regardé un garçon dans la cour, et ce garçon l'a insulté, etc...et lui promet de recommencer demain..!!!!!! Valentin ne veut plus retourner au collège.. :( trop trop trop peur!!!!!, il n'a fait que pleurer, s'énerver, pousser des cris, etc.... il s'est endormi d'épuisement... quelqu'un a t'il une solution? demain matin je vais au collège voir le surveillant qui s'est occupé de cela, mais comment dois je réagir face à mon fils si effrayé..??? merci beaucoup
Sissi0208

Message(s) : 6

Re: Mon fils, ma bataille... Help!!!

Message par omega » Ven Nov 25, 2011 12:09

:|
Je ne sais pas quoi te répondre.
J'ai vécu le même genre de choses, ça a duré tout le collège, voire un peu le lycée, et ça s'est arrêté avec.
Pas trouvé de solution, à part endurer ça en attendant d'atteindre les études supérieures.
omega
Passionné

Message(s) : 1386

Message par Sissi0208 » Ven Nov 25, 2011 13:36

merci Omega.... c'est vraiment pas facile... , surtout que ça ne va pas l'aider à rester au collège (classe ULIS), je me bats pour qu'il reste en milieu ordinaire, alors que tout le monde veut le placer en institut (ITEP!!)
encore merci de m'avoir répondu... 8)
Sissi0208

Message(s) : 6

Message par omega » Ven Nov 25, 2011 15:34

Y'a des jours où je me dis que ce sont les gamins qui harcèlent les autres sans raison, qu'on devrait marginaliser et placer dans des instituts...:roll:
Mais non, ce sont eux qui sont "normaux", alors faut pas rêver non plus.
omega
Passionné

Message(s) : 1386

Message par Socket » Ven Nov 25, 2011 15:55

omega a écrit :Y'a des jours où je me dis que ce sont les gamins qui harcèlent les autres sans raison, qu'on devrait marginaliser et placer dans des instituts...:roll:
Mais non, ce sont eux qui sont "normaux", alors faut pas rêver non plus.
C'est toujours aux gentils de partir, pas le contraire... Ou comme tu dis, toujours aux gens non "normalisés" de partir... C'est déplorable :roll: Je t'envoie tout mon soutien Sissi0208 :)
Socket
Regulier

Message(s) : 80

Retour vers Asperger Parents - Difficultés et Démarches