durant ma scolarité on a profité nombre de fois de ma naiveté du genre on me fesait croire que le cour a changé de salle on m'envoyait a l'autre bout de l'établissement et je poireautait une demis heure toute seule au millieu du couloir et quand je me décidait a frapper évidement ce n'était pas ma classe!!
mais ça a la limite passon a part un retard la remarque du prof et parfois un mot dans le carnet ça n'a pas de conséquences...
la ou c'est plus inquiettant c'est quand on a cherché a m'enroler dans une secte...
jusque la je me disait "c'est trop flagrant leurs conneries pas possible de tomber dans le paneau!!" tu parle!! j'ai plongé dedant la tete la première....
c'est un psychthérapeute une fois qui m'a laché: vous n'estes pas autiste vous etes skysophrene ce n'est pas quelques scéances qui vous guérira mais un suivi a vie et vous ne vous en sortirez pas!!
il m'a dit que ma mere ne m'avait pas accueillit comme il le fallait idem pour ma mere
et moi cet enfoiré je l'ai cru ... j'ai cru que j'était foutu une moins que rien abandonné par ma mere alors qu'elle était pourtant bien la....
et si seulement ça s'était arrété la!! une simple dévalorisation.... mais nan j'ai commencé a me viander et a vouloir me flinguer j'ai essayé ... plusieurs fois a défaut d'avoir les couilles d'avller le voir de lui cracher ma haine et de tout saccager dans son cabinet histoire de lui donner un semblant d'apperçut du bordel qu'il a mis dans ma tete .... mais trop peur de me faire avoir encore une fois...
ça m'étonnerait mais au cas ou il passe par le forum je lui dirait que je tien ma revanche !!! je ne vait pas etre moins que rien toute ma vie ... d'ailleur je n'ai jamais été moins que rien!! que aujourd'hui j'ai des projet que je me sort du circuit psy que.... je sai pas que c'est un gros con qui donne des diagnostiques sans etre medecin ....