Après ma présentation,
je viens ici pour avoir vos témoignages.... Je trouve mon fils Yann différent...il est le troisième sur 4. J'ai lu un ouvrage sur l'autisme de haut niveau et le syndrome asperger et je le retrouve...Son papa ne partage pas mon avis, la discussion se fait difficile.
Je suis allée au premier RDV avec une psychologue :
pour elle Yann n'est pas timide, mais se camoufle et répond que lorsque le sujet le passionne : voiture, chiffres, labyrinthes....
hier il a passé sa journée à écrire des chiffres sur son ardoise magique, jusqu'à 176, et il recommence des heures et des heures, il commence les additions, je trouve cela exceptionnel pour un enfant de 4 ans et demi, je me trompe peut-être ?
Ses angoisses sont difficiles à gerer : la peur des autres, le refus du contact....il n'a pas de copains à l'école... il est tout seul et compte compte compte......il court beaucoup et longtemps aussi très doué : un "un forest gump"! Je ne sais quoi en penser, est-ce que je me trompe ? MERCI pour vos réponses et témoignages....comment étiez-vous à cet âge ? MERCI ENCORE