FlorenceR a écrit :Bonjour merci beaucoup de m'avoir répondu ....oui j'ai essayé l euphytose...mais rien je lui donne en ce moment du magnésium....je vois que toi aussi tu as traversé des moments très difficile merci de me l 'avoir confié....cela me touche beaucoup...nous avons RDV avec le psychiatre mardi soir 18h pour faire le point ....je suis qu'il va me proposer du rysperdal ou autre chose....par contre je demande réunion au mois de sept pour que ma fille face moins d'heure et qu'elle puisse avoir une prise en charge a la maison pour l'aider a la maison une aide pour l'école et son quotidien la divertir avoir une confiance en quelqu'un avec qui elle peut partager des choses car nous en tant que parent cela reste parfois difficile et nous devons prendre du recul...car moi je vais tomber dans la dépression car je vie mal son mal être...maintenant il faut que cette prise en charge soit accepté prendre ue personne comme un éducateur libéral coûte très cher de l'heure .....nous avons essayé l 'aps ado une structure qui travail avec l 'hôpital cela n'a pas marché de toute j'ai vu comment il fonctionne ma fille était avec un hyper actif et une jeune qui fait un malaise devant ma fille .....qui se scarifie qui n'était pas bien .....ma fille à était choqué....et cela ne peut continué cela n'a pas de sens il faut que ma fille soit seule avec une personne ......de plus au bout de 4h la directrice voulait déjà la mettre sous soloft anti dépresseur...alors que j'avais dit on attend la fin de la semaine ....
cela est très compliqué j'ai souvent les larmes aux yeux ....car je suis perdus je parle beaucoup avec ma fille pour lui dire combien je l'aime que je suis la pour trouver tout ce qui est en mon pouvoir pour que sa vie soit mieux ....donc je vais essayé cette prise en charge qui permettra de faire moins d' heure à l'école et avoir une personne qui l'aidera a la maison....et pour la béquille je parle de médicaments je ne sais pas comment me positionner je souhaite quelque de pas fort que l'on peut arrêter a tout moment sans trop d'effet secondaire genre je prend 15kg ou envie de vomir ou dormir tout le temps ....et tout le reste alors quoi proposer pour enlever ses angoisses .....anafranil anti dépresseur léger ou rysperdal ou autre ...????????? je n'ai pas confiance au psco ou psychiatre ou autre a cause d 'eu ma fille a été diagnostiqué a 16 ans...et maintenant ma fille a 17ans dans son adolescence elle est perdue et a un mal être ...quand le diagnostique tombe plus jeune cela est plus facile....enfin si tu connais un médoc pour enlever des angoisses et qui n'est pas fort sans trop d'effet dis moi j'en parle au psychiatre...car il faut je pense une béquille car j'ai tout éssayé et nous manquons de temps la rentrée est en sept et il faut la remettre sur pied je veux dire que les angoisses soit parties.......MERCI pour ton écoute excuse pour les fautes....
Retour vers Le Syndrome d'Asperger et Autisme de Haut Niveau
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)