Je choisis des mecs qui sont trop biens pour moi.
Re-tentative de faire passer ma video puisque nice dream est barré mondialement:
https://www.youtube.com/watch?v=SrkCH_91fJo
danielt a écrit :choupi chou a écrit :Par ex j'ai fait une déclaration gentille avec avances amoureuses, et sans attendre la réponse, comme j'ai rougi de honte et d embarras, pétrifiée de peur, j'ai écrit "laisse beton t'as l herpes genital ca va pas la tête garde le ton herpes!". Voila, ce fut la fin de notre idylle et un nouveau rateau auto-programmé. En plus ct au taf et il est allé porter mes mails à notre responsable, et m'a exposée devant tout le monde sans même répondre à mes avances.
Je dois admettre que je l ai mérité, mais un peu triste tout de même, très décue, trop humilée, et triste qu il ait pas voulu me pardonner. En plus ca a continué, à chaque accès passionnel suivait une bouffée de colère, ensuite la jalousie la plus violente, crises de parano, il me trompe, colère, haine, parano, et déluge d insultes complètement incompréhensibles. Maintenant je fais le deuil de ma passion, et je purge ma connerie.![]()
Mais il a parfaitement raison. Il n'a passé la moindre minute agréable avec toi, il n'a pas pu te baiser et il n'a eu que des misères de ta part.![]()
Tu dois lui offrir ton corps. Et s'il hésite tu peux lui proposer de prendre le GHB pour qu'il puisse vraiment s'amuser avec ton corps. Il n'y résistera pas ....![]()
![]()
![]()
danielt a écrit :En plus tu corresponds exactement aux attentes d'un mec. Une fille qui ne veut pas se caser, qui ne veut pas coller le mec comme un chien. Une fille qui veut juste passer du bon temps avec le mec sans plus.
Tu pourrais être une maîtresse parfaite, un sex toy adorable.
danielt a écrit :choupi chou a écrit :Si, c'est comme ca l'amour. Je suis très soumise au lit, un vrai sex toy, alors le mec tombe raide amoureux. Moi je le manipule. Je gagne en ascendant plus il devient accro à son sex toy. Il m'aime. Alors je le maltraite, je le trompe, je le pousse à bout, je le torture pour tester son amour. A un moment il se met à pleurer, car il aime tant son sex toy. Alors c est game over. Je m'attendris et je finis rongée de remords, je me dis que j ai mal fait, j ai des regrets, il est inconsolable, surtout si je l ai trompé, alors je comprends que je l aime. Le tour est joué: il m aime à la folie, et je l aime aussi. Il met entre 1 jours et 3 mois à récupérer, et je l aime moi aussi. Tous les jours je suis rongée par le remords. Perso c'est le seul protocolle qu ai connu pour parvenir à l amour partagé, d abord lui ensuite moi. Sex toy (il m aime) -> torture -> remords (je l aime).
Peut etre qu explique comment j ai échoué dans ma love life d un autre coté.
Tu ne serais pas une bonne copine pour Rémy, tu l'aurais tué avec ça. Il est trop fragile pour cette maltraitance psychologique.
Retour vers Le Syndrome d'Asperger et Autisme de Haut Niveau
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)