Hopital et Packing

Pour que les parents puissent exprimer les difficultés rencontrées avec leurs enfants autistes.

Hopital et Packing

Message par Veronique1 » Mar Fév 05, 2008 23:48

Les parents dont les enfants sont pris en charge en HJ, doivent etre particulièrement vigilants, car il a été porté à notre connaissance, des cas où le packing, (qui est assimilé à de la maltraitance par toutes les associations de parents d'enfants autistes) a été administré aux enfants à l'insu des parents.
Dernière édition par Veronique1 le Ven Juin 26, 2009 20:11, édité 1 fois.
véronique
Veronique1
Passionné

Message(s) : 1290

Re: Hopital et Packing

Message par milka43 » Mar Juin 16, 2009 19:34

Veronique1 a écrit :Les parents dont les enfants sont pris en charge en HJ, doivent etre particulièrement vigileant, car il a été porté à notre connaissance, des cas où le packing, (qui est assimilé à de la maltraitance par toutes les associations de parents d'enfants autistes) a été administré aux enfants à l'insu des parents.

quest ce que c'est le packing
bonjour a tous et a toute je suis maman d'une petite fille qui a trois ans et demi et ki est asperger je suis ici car j'ai besoins d'avoir des conseils et baucoup de soutiens merci d'avance de votre aide.
milka43
Regulier

Message(s) : 130

Message par Invité » Mar Juin 16, 2009 23:19

le packing est une forme de therapie(si je puis dire!!!!)
ils envelloppent l'enfant dans des draps(plusieurs couches!!)sortant du congelateur!!!!!
pour soit disant lui faire ressentir son corps et qu'il prenne conscience de lui -meme!!!!tout en essayant de le rassurer et de lui dire ce qui est bien,ce qu'il faut faire bref!!! en plus un bourrage de crane!!!!!
voila donc faites attention c'est tres traumatisant pour un enfant surtout si en plus il n'est pas verbal!!!!

catherine
Invité

Message par milka43 » Ven Juin 19, 2009 20:06

thony01 a écrit :le packing est une forme de therapie(si je puis dire!!!!)
ils envelloppent l'enfant dans des draps(plusieurs couches!!)sortant du congelateur!!!!!
pour soit disant lui faire ressentir son corps et qu'il prenne conscience de lui -meme!!!!tout en essayant de le rassurer et de lui dire ce qui est bien,ce qu'il faut faire bref!!! en plus un bourrage de crane!!!!!
voila donc faites attention c'est tres traumatisant pour un enfant surtout si en plus il n'est pas verbal!!!!

catherine

mais c'est barbarre ca devrai pas exister ce genre de chose!!!!!!!! et comment les gens qui font ca peuvent arriver a dormir la nuit!!!! au fait merci pour ta reponse thony!
bonjour a tous et a toute je suis maman d'une petite fille qui a trois ans et demi et ki est asperger je suis ici car j'ai besoins d'avoir des conseils et baucoup de soutiens merci d'avance de votre aide.
milka43
Regulier

Message par omega » Lun Juin 22, 2009 11:36

milka43 a écrit :et comment les gens qui font ca peuvent arriver a dormir la nuit!!!!

[mode ironique ON ;) ]
... Mais parce qu'ils font ça pour la bonne cause, pour faire du bien et soigner!!!
C'est très ingrat de soigner des gens qui ne se rendent pas compte du bien qu'on leur fait, et qui ne se laissent même pas faire...
J'en reste bouche bée d'admiration, devant une telle abnégation.

Tout comme des soldats convaincus de se battre pour leur patrie et pour la liberté... :roll: Ou comment s'endormir, le devoir accompli, avec les mains un peu tachées, mais bon... le coeur rempli d'un noble sentiment.
[mode ironique OFF]

S'il n'y avait les "bonnes causes" pour permettre aux barbares de s'endormir la nuit, il en serait peut-être tout autrement...
omega
Passionné

Message(s) : 1386

Message par milka43 » Ven Juin 26, 2009 20:06

oui tu as raison je suis peut etre un peu utopiste j'ai du mal a penser que des gens puissent fair ce genre de chose meme si eux pense que c'est pour la bonne cause!!!

enfin dans l'histoire de l'humanité on a bien vue des gens s'entretués pour des idées ou des religions et les deux clans penser que c'etais pour le bien, enfin parfois les gens sont tordu voila tout!!!
milka43
Regulier

Message par omega » Lun Juin 29, 2009 11:12

Faire le mal n'est le but avoué ni la prétention de personne, tout le monde naturellement fait le bien... (pour lui ou selon lui :roll: )

En ce qui concerne l'hôpital & la psychiatrie, il y a de quoi frémir à l'idée de se remettre entre les mains d'une discipline naguère auréolée d'un prix Nobel pour la lobotomie...
omega
Passionné

Message(s) : 1386

Message par milka43 » Jeu Juil 02, 2009 15:38

de toute facon il ya trop de gens qui pense faire le bien mais ne reflechisse pas au consequence de leurs acts et consernant la psychiatrie ces pareil ce sont des gens qui font des choses pensant etre bien mais ne voient pas que la maniere de faire peut etre traumatisante!!!! et au lieu de calmer ses patients sa ne fais que de les rendre plus anxieux
milka43
Regulier

Retour vers Asperger Parents - Difficultés et Démarches