relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que moi

Espace libre de discussion.

relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que moi

Message par yeamdone » Dim Mars 05, 2017 19:21

bonjour,

Il y a deux semaines, j'ai vécu durant un mois une relation avec un homme de 25 ans de plus que moi.
Il a mis fin à la relation il y a deux semaines par simple sms, sans explications.

Si je viens sur ce forum c'est parce que je pense que cet homme est asperger.
Voici les indices qui m'ont conduit à le penser:
- Aucune affection envers moi, pas de gestes tendres, une cassure nette entre les moments ou l'on faisait l'amour et l'avant et l'après plus aucun geste d'affection.
- Ne voulait pas avoir des conversations intimes, il changeait de sujet
- Jamais de mots doux pour exprimer des sentiments, ses sms étaient toujours basiques, très détachés, pas personnel, toujours mécaniques et froids.
- Lorsqu'il avait prévu quelque chose dans son programme il ne changeait pas pour venir avec moi. ( il préférait poncer un meuble au lieu de venir au ski par exemple).
- Il parlait beaucoup, de grands discours, parfois un monologue sans fin.
- Il pratique toujours les mêmes activités: piscine(il y a travaille mais il va nager quand même ses jours de repos). Il surveille les bassins trois matins par semaine et le reste du temps il a un bureau ou il est chargé de forme, de loisirs et de bien être pour la métropole.
Donc il va nager à la piscine, fait du vélo ou bricole chez lui il fait ses travaux tout seul et de la musculation en salle.
- Il a peu d'amis, il ne les voit jamais et il est très solitaire.
- Il a 55 ans, n'a pas d'enfants et vis seul depuis 4 ans. Il aurait vécu plusieurs années avec deux femmes qui avaient elles déjà des enfants. Je n'ai pas d'autres informations la dessus.
- Lorsque je lui proposais de sortir, il mettait au moins 24 heures à me donner une réponse, il lui fallait beaucoup réfléchir pour me dire oui ou non. Il refusait souvent de venir si je n'étais pas seule.
Il a fait une seule randonnée avec une amie a moi et moi.
- Il ne savait jamais comment me dire bonjour: bise, câlin ou bisou?
- Si je n'avais pas de gestes d'affection plus poussés pour qu'il comprenne que j'avais envie que l'on fasse l'amour, il ne faisait rien du tout....il se laissait faire jusqu'à ce qu"il comprenne qu'il fallait agir lui pour que l'on fasse l'amour, sinon rien. Nous pouvions rester sur le canapé a regarder un film sans qu'il ne se passe rien venant de lui.
Et ca n'avait pas l'air de le déranger.

- Avant de me rendre compte de tout cela, je lui ai fait part de tout mes doutes, incompréhensions, besoins d'affection....il m'a répondu une première fois qu'il comprenait mes besoins mais qu'il n'avait pas les mêmes besoins que moi.
Puis la deuxième fois, il m'a dit qu'il comprenait encore mes besoins mais qu'il n'y arriverai pas. ( je n'ai pas compris de quoi il parlait).

Et ensuite il a du se dire que je ne le comprendrai pas et il a préféré mettre un terme à la relation par un sms qui n'expliquait pas quelles étaient les raisons.
Il a ensuite fait un mail en disant que la différence d'âge était trop grande....

Mais je ne le crois pas....Tous ces détails me questionne.

Je travaille avec des enfants atteints d'autisme alors je suis sensibilisée. Et je regrette si il est vraiment asperger, qu'à son âge il ne me l'ai pas dit. (Il connait mon travail), je me suis excusée auprès de lui, de ne pas l'avoir compris etc.... mais il ne répond pas depuis une semaine il ne m'a plus jamais répondu.

Qu'en pensez vous?

Est ce que j'ai une chance de pouvoir le revoir? Comment je peux faire si il est vraiment asperger, pour renouer un lien ou un contact???? Au moins amical????

Je le vis très mal, je pense à lui jour et nuit.

Merci d'avance
yeamdone
Enthousiaste
 
Message(s) : 34
Inscription : Dim Mars 05, 2017 19:12

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Lun Mars 06, 2017 14:24

bonjour, c est amusant que nous ayons toutes deux écrit un message semblable. Je suis NT et je vis une histoire semblable.
pour vos questions: 1 je suppose qu il ne sait pas etre asperger
2. au début je n'avais pas compris avec mon ami et je l'ai largué apres trop de neutralité et de froideur, pensant qu'il aurait une réaction de NT et s'il m'aimait reviendrait a moi. Rien. N'y tenant plus, je lui ai envoyé un message,disant que j'avais changé d'avis.Sa réaction a été comme un petit garcon, timide("mais je croyais que tu m as largué?"). moi: ben euh, y a que les imbeciles qui changent pas d avis. donc on a été re essemble et la je lui ai demandé: "ben ça t a pas rendu triste que je finisse la relation?"
et lui: "ben si mais je pensais que c était mieux comme ça"
donc on est toujours ensemble parceque je ne m amuse plus a lui faire les tests de NT, (je te largue pour voir si tu m aime).
non, je pars du principe que oui mais qu il est désespéré parcequ il ne peut pas me donner ce que j attends.
c est lui qui a dit ca a ma meilleure amie lors de la deuxieme crise que nous avons vécu (une soirée du jour de l an ou il s est retrouvé confronté a une situation sociale de "couple" et ou il a fui)
donc il faut partir du principe que votre ami ne sait peut etre pas comment faire et vous ne devez pas attendre de reactions classiques NT de lui. lisez mon message du 5 mars, je suis passée par des moments bizarres aussi.
par contre évidemment vu que je ne le connais pas, je ne peux pas dire ses sentiments, par contre je vous garantis que c est possible qu il en ait meme si ca ne se voit pas.
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Lun Mars 06, 2017 14:33

et l'histoire de poncer ses meubles au lieu de faire une balade, je connais :) mais maintenant je me dis "c est mignon, il en a besoin" au lieu de m'enerver
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par yeamdone » Lun Mars 06, 2017 18:15

Bonjour,

J''ai lu votre post et oui c'est marrant ces similitudes.

Peut être qu'il ne sait pas lui même mais il avait pourtant l'air très intéressé quand je lui parlais de mon travail et la première question qu'il m'avait posé je me souviens c'était " et tu as des autistes dans la classe?"....j'avais été surprise car les gens ne pensent pas forcément à ce type de handicap en premier.

Le problème c'est qu'il ne veut plus du tout me répondre....je lui ai écrit deux mails et le dernier pour m'excuser, lui dire que je comprenais, que je l’acceptais tel qu'il était, que l'on était pas obligé de parler de cela si il acceptait de me revoir etc....je l'ai beaucoup rassuré mais en prenant soins de ne jamais prononcer le mot autiste ni asperger justement dans le cas ou il ne le sait pas lui même.

Mais j'ai bien peur qu'il ne revienne jamais vers moi...je lui ai également proposé de garder un contact amical....pas de réponse....

Le dernier mail qu'il m'a fait il y a une semaine disait que la différence d'âge était trop grande, qu'elle n'était pas d'ordre physique mais d’itinéraire et de destination, qu'il voyait ces différences du haut de ses 55 ans, que je devais me reconstruire et me recentrer sur moi, que je devais profiter des années que j'avais pour me réaliser, et ne pas les gâcher (sous entendu avec lui au vu de son âge, je pense qu'il parlait de ca).
Et qu'il me remerciait pour avoir posé les yeux sur lui.

Mais j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit la différence d'âge dans le sens ou il s'est senti sous pression lorsque j'ai commencé à lui faire part de plus en plus souvent de son comportement froid et distant, et du fait qu'il ne m’invitait jamais a dormir avec lui, je ne savais pas quoi en penser...
directement après mon message il a mis fin à la relation.
Alors que 10min avant cela, il me disait simplement qu'il n'avait pas les mêmes besoins et que je devais me détendre et ne pas décortiquer toutes nos conversations....Alors j'ai desz doutes sur le fait que ce soit l'âge. surtout que physiquement il fait 40 ans, donc lorsque l'on sortait ca ne choquait pas.

Je ne sais plus quoi faire, insister? Le laisser et tenter de l'oublier?
Comme je pense qu'il a un fonctionnement d'asperger, je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'il revienne vers moi. Peut être que tu pourrais me conseiller?
yeamdone
Enthousiaste
 
Message(s) : 34
Inscription : Dim Mars 05, 2017 19:12

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par yeamdone » Lun Mars 06, 2017 18:19

ce matin j'ai du lui écrire un mail professionnel pour le travail auquel il a répondu comme si l'on ne s'était jamais connu: avec un cordialement à la fin....

Je l'ai mal pris mais je me suis dis que cela pouvait être parce que sa boite mail pro peut être lue ou surveillée, ou bien qu'il a une signature automatique avec cette forme de politesse mais bon....le reste, mails perso il ne répond pas.
yeamdone
Enthousiaste
 
Message(s) : 34
Inscription : Dim Mars 05, 2017 19:12

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Lun Mars 06, 2017 18:45

bon mon copain au début ça lui arrivait meme de me serrer la main quand explicitement on se retrouvait pour passer la nuit ensemble, et le "cordialement" ca lui arrive encore :D je pense que c est le fonctionnement. oui en effet, la pression ils ne supportent pas du tout. Ce qui a tjrs marché le mieux avec mon copain c est de le laisser tranquille faire ce qu il voulait et il revenait vers moi. Parcequ apparemment, ils ont besoin d etre rassurés, mais neutrement, ne pas insister sur les sentiments, la ils paniquent. maintenant au bout de 2 ans et demie, je l ai assez apprivoisé pour avoir le droit de parler un peu de sentiments, mais attention, toujours pas de je t aime.
La tu me dis que ca fait une semaine, ce n est pas long dans leur esprit je pense, la il va se calmer; et a ta place j attendrais encore quelques jours et je lui enverrais un sms ayant pour sujet non des sentiments ni des trucs de relation mais un sujet neutre qui l interesse, mais de preference avec une question. pour qu il se sente non stressé et evtlt habilité a repondre
mais il va mettre un moment. le mieux c est de débuter avec une discussion amicale sans stress.
genre tu es bien avec toi meme, tu n as pas besoin de lui mais tu l aimes bien
bon je ne suis pas specialiste et ca me ferait plaisir qu un homme asperger participe a la discussion pour savoir si c est la bonne facon de faire :)
et puis une autre chose; quand je discutais avec mes amies sur son comportement etrange, elles me disaient; laisse tomber, s il ne fait pas ci ou ca il ne t aime pas
au départ je me suis laissée influencer mais ensuite j ai développé ma propre méthode et je n en parle plus a mes amies. résultat des courses; moi j ai une relation certes étrange avec un homme que j aime et cette relation me ravit et m inspire meme si je ne comprends pas tout. et mes amies n'ont personne.
donc:surtout pas de pression
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Lun Mars 06, 2017 18:47

et surtout ne pas tout prendre contre soi, et ne pas se vexer.
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par yeamdone » Lun Mars 06, 2017 19:00

Merci pour tes conseils. Oui j'aimerai également que des hommes asperger viennent donner leur avis ici.

Effectivement tu as bien cerné la chose. J'en m'en mords les doigts de ne pas m'en être aperçue avant!!
J'avais de forts doutes mais parfois il faisait des choses et je me disais mais non...il est juste spécial....mais après avoir beaucoup lu sur le sujet, je le reconnais presque sur tous les points le dedans au niveau social et sentimental.

Le mail que je lui ai écrit ou je le rassure et je m'excuse etc...;que je lui dit que je l'accepte comme il est et que je comprends qu'il ne peut pas me donner plus etc...je l'ai écrit seulement il y a trois jours....donc si tu dis qu'ils leur faut du temps, effectivement c'est tôt.

Justement je voulais patienter et soit le recontacter pour lui proposer d'aller nager à la piscine (ca a l'air de le rassurer car c'était la première chose qu'il m'avait proposé a peine rencontré). C'est son univers et je pense qu'il s'y sent bien, d’où cette proposition peu ordinaire pour un deuxième rendez vous :-)

Ou bien lui demander des conseils sur des sujets qu'il maitrise....pour le valoriser.

Penses tu que ce soit des bonnes idées?

Mes amis me disent aussi que je suis folle, qu'elles n'auraient pas la patience, que c'est peine perdue etc....et pourtant je m'accroche, j'ai pas envie de le laisser, il s'est fait du mal tout seul alors que je peux l'accepter comme il est. Sans le juger et m'adapter à lui. Je lui ai dit d'ailleurs dans mon mail.
Il obsède mes pensées, je n'ai jamais vécu une relation comme celle la, elle a quelque chose de spécial qui m'attire, sa façon de voir le monde et ses conversations me bouleversait, il arrivait à lire en moi comme dans un livre alors que je restais assez secrète, c'était a la fois restabilisant et en même temps tellement magique...

Il ne m'a pas clairement dit qu'il avait des sentiments pour moi mais d'une manière détournée, en me disant que je n'étais pas un divertissement. mais la différence d'âge le travaillait beaucoup il m'a dit que cela le réveillait la nuit et qu'il ne savait pas comment gérer la situation car cela ne lui était jamais arrivé.
Alors....vrai?pas vrai? voulait il masquer sa différence en mettant en avant la différence d'âge???? Je ne sais pas...
yeamdone
Enthousiaste
 
Message(s) : 34
Inscription : Dim Mars 05, 2017 19:12

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Lun Mars 06, 2017 19:09

oui je pense que c est une bonne idée, la piscine ou un sujet qui l interesse. En fait faire qu il se sente bien avec toi, pas jugé, pas mis sous pression.
et en effet moi aussi je trouve un coté magique, spécial, en dehors du temps a ma relation; Est ce du a leur coté un peu enfantin et confiant? et c est amusant apres notre premiere nuit qd je me suis reveillée a coté de lui, je me suis dit; ouh la, ce qu il fait jeune! est il plus jeune que moi? (je ne savais pas son age mais lui aussi fait au moins 10 ans de moins)
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Lun Mars 06, 2017 19:22

et les débuts n ont pas été faciles. Je me souviens que la premiere annee il m a envoyé un sms: qd vas tu chez ta soeur en bretagne ?(il avait la vague idee de m y rejoindre) moi je lui reponds spontanément: je n y vais que si tu y vas
grossiere erreur!
il m a envoyé un sms: tu es completement fixee sur moi, tu me mets sur un piedestal, tu me deifies, et je ne peux te rendre ce sentiment
c etait tellement absurde comme réaction que je me suis sentie rabaissée mais bon je n ai qd meme pas laché le morceau d ailleurs grace a ma soeur qui doit avoir des traits asperger car elle est la seule a me donner de bons conseils a ces moments.
donc ca lui arrive de temps en temps ce genre de crise bizarre de m accuser de l aimer a la folie alors que je n ai rien dit.mais depuis plus d un an, il s est calmé la dessus.
donc debuts difficiles :D
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par yeamdone » Lun Mars 06, 2017 23:13

Effectivement pas simple.

Alors je vais patienter...pas le choix de toutes façons.

Sinon comment sont vos échanges par exemple par sms? Plutôt fluides ou as tu remarqué des choses inhabituelles pour nous?

Par exemple pour ma part toujours les mêmes genres de sms: très basiques, neutres, se terminant de trois façons différentes, pas plus:
" bon dodo" suivi de son prénom toujours, ou alors "bonne nuit belle enfant", et parfois "bizz" c'est tout, toujours avec un bonsoir ou bonjour, rien d'autre, et très platoniques, ou des réponses parfois courtes "oui" ou "moi aussi" sinon quand il me racontais sa journée c'était très détaillé, comme une liste. Ou alors des questions toujours très bien tournées: " aimerais tu?" ou "serais tu intéressée?" et toujours avec des sauts de lignes entre chaque phrases, très robotisé.
yeamdone
Enthousiaste
 
Message(s) : 34
Inscription : Dim Mars 05, 2017 19:12

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Mar Mars 07, 2017 13:22

oui, chez lui aussi tres inhabituel; en general il m' écrit ce qu il fait, ses intérets particuliers genre "le prof de piano était très sévere aujourd hui" ou il aime bien me dire:"sur arte ce soir il y a tel film". tres neutre, sans sentiments.
au debut j ai essayé de lui envoyer des sms style:" tu me manques" ou "la nuit avec toi a été...."
J ai vite constaté mon erreur, il n y répondait pas, au lieu de ça il se plaignait a ma meilleure amie que j étais trop impliquée et folle de lui.
C est très bizarre pour nous, tu en conviendras, parceque entre NT, c est plutot courant et ça ne veut pas dire qu on est fou de qqun.
Et meme en général les hommes NT aiment qu on leur fasse des allusions s... par sms
donc je me suis adaptée et je n envoie plus que des sms neutres. Par contre plus ça va, plus lui commence a envoyer des allusions. Mon interpretation c est qu en fait ils s attachent plus lentement mais plus profondément. Contrairement a ts ces NT qui t abreuvent de "je t aime" trop vite. Qu en penses tu?
Tu as écrit que tu travailles avec des enfants autistes, tu dois comprendre leur fonctionnement?
Les sms sont neutres mais qd nous sommes ensemble la nuit il est trés gentil et me tient toute la nuit dans les bras. Et j apprécie justement ce coté enfantin, sincere, au contraire de la fourberie de certains NT :D
Par ailleurs il est très intelligent et je l admire, c est juste avec l émotion qu il y a une autre façon de communiquer que j avoue je ne comprends pas toujours. J essaie.
Alors qu as tu prévu de faire?
Si ça devient trop privé on peut peut etre communiquer par message privé?
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Mar Mars 07, 2017 13:26

En fait, s il se donnait la peine de t écrire c est déja très bon signe. mon copain me fait parfois aussi le coup du cordialement + son prenom, maintenant je pense juste : c est mignon
mais evidemment mes copines ne comprennet pas
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par yeamdone » Mar Mars 07, 2017 16:02

Oui l'on peut s'écrire en privé. Mais je n'ai pas trouvé comment faire sur le forum.

J'ai moi aussi fait les erreurs d'envoyer des petits mots doux par sms ou bien le même genre que toi....auxquels il répondait comme le tien ou voir pas du tout à mes allusions ou compliments.

Et bien toujours pas de nouvelles alors je vais attendre jusqu'à samedi. Je dois passer à la piscine vendredi pour récupérer les livrets de piscine des élèves alors il se pourrait qu'on se croise mais peu de chances car il sera dans son bureau ou au bord du bassin.

J'hésite à commencer par des conseils sur ses sujets favoris (le sport) ou bien lui proposer d'aller nager....à l'autre piscine ou il n'y a pas ses collègues et ou il va parfois. Je ne veux pas le brusquer ou qu'il pense que c'est un stratagème de ma part pour que l'on se voit. Même si j'en crève d'envie, et il le sait.
J'ai l'impression que par son silence il veut que je passe a autre chose et que je l'oublie. Mais je n'y arrive pas.

Je n'ai passé qu'une seule nuit avec lui et je me rappelle qu'il avait mis au moins 5 longues minutes à me répondre si cela le dérangeait que je reste ou non. Il m'avait dit "ca devrait être une question simple..." et il n'arrivait pas à répondre....je lui ai dit de prendre son temps, et il a fini par me dire "je vais te donner un pyjama...????!!!!" Pour une première nuit c'était très étrange mais forcément je ne savais pas. Et il a passé la nuit de son côté, pas de rapprochements. Comme lorsqu'on faisait l'amour juste après il restait à distance enroulé dans sa couette...et ne parlait plus ou parlait de sujets complètements autre que de l'intime. Mais bon après ils sont tous différents.
yeamdone
Enthousiaste
 
Message(s) : 34
Inscription : Dim Mars 05, 2017 19:12

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par yeamdone » Mar Mars 07, 2017 16:06

concernant les enfants autistes dont je m'occupe c'est très éloigné de lui car ils sont encore enfants, et certains ne sont pas asperger, ils ont un retard mental associé et ils n'ont pas encore un fonctionnement d'adultes et ils sont tous très différents entre eux également, alors difficile de faire un rapprochement de comportement ou des similitudes encore à ce stade.
yeamdone
Enthousiaste
 
Message(s) : 34
Inscription : Dim Mars 05, 2017 19:12

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Mar Mars 07, 2017 19:09

ben pareil pour le coup du pyjama
moi aussi j etais eberluée
oui en effet je ne vois pas de chat privé. je pense que le mieux serait de lui poser une question super neutre sur qqchose qu il sait. en premier. et je pense que s il est asperger il ne va pas supposer que c est un stratageme car eux n ont pas ce mode de fonctionnement. Et c est possible que lui pense VRAIMENT etre trop vieux pour toi, pas assez assurer etc. complexé?
C est interessant que tu me parles de ce coté pudique presque complexé qu a aussi mon ami parceque je me demandais tjrs si cela faisait partie du symptome. Peut etre pas chez tous remarque.
comment ca s est passé exactement la rupture?
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Mar Mars 07, 2017 19:11

ah oui, je t avais dit qu il avait rompu avec moi le lendemain de notre premiere en disant; "je ne peux pas avoir de relation, j ai trop de problemes avec moi meme"?
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par yeamdone » Mar Mars 07, 2017 19:22

J'ai relu ton post sur le forum...j'ai l'impression qu'ils sont très similaires.
Chez lui aussi c'est tout blanc, aseptisé toujours nickel chrome il est assez maniaque du ménage jamais rien qui traîne. Et tout est moderne et blanc...a part quelques meubles qu'il refait lui a sa façon. Il dessine aussi ses futurs meubles. Il adore le métal et la déco métal.
Et bien tout allait a peu près bien mais il se posait déjà beaucoup de questions sur notre différence d'âge. Car il savait que je voudrai peut être des enfants etc..que j allais avoir des projets et que cela le travaillait beaucoup il se réveillait la nuit....bref nous n'en n'avons pas reparlé. Puis un soir j'ai fait l'erreur de lui écrire un petit mot gentil et doux et le relancer car il ne me repndbait pas. J'ai demandé si je me dérangeait. Il m'a d'abord écrit "que veux tu dire???" Alors comme il m'avait dû une fois de ne pas prendre de pincettes pour lui dire les choses je lui encore balancé que je ne comprenais pas son comportement avec sa distance et sa froideur que je n'étais pas sûre de vouloir cela. Et la erreur fatale il m'avait répondu entre temps et je n'avais pas vu quand mon sms est parti il m'avait dit " ne triture pas nos conversations,cela est plus simple qu'il n'y paraît. Je comprends ce besoin d'affection. Je n'ai pas les mêmes besoins c'est tout. Relax. Bon dodo. Bizzz. P." Et entre temps j'avais déjà envoyé le sms....et même pas 5min après il m'a envoyé un dernier sms" je comprends ce dialogue; je n'y arriverai pas. Cette situation ne m amuse pas. Je suis désolé chère À. Nous allons devoir mettre une ferme à cette relation. Bonne nuit. P."

J'ai ensuite désespérément essayer d'avoir une discussion avec lui....il a fait le mort durant 3 jours et m'a écris un dernier mail:

"J'ai tardé à te répondre. Les mots sont plus justes et plus doux avec du recul.

Une séparation cause toujours des dommages affectifs. Il faut reconstruire son soi avant d entamer tout nouveau projet. Sinon on continue d'enchaîner les échecs.

C'est du haut de mes 55 ans que j'observe nos différences. Elles ne sont pas d'ordre physique mais d'itinéraire et de destination.

Je ne suis pas l'homme qu'il te faut pour rebâtir un amour durable.

Il te reste tellement d'années devant toi ne les gache pas.

Amicalement. P.

Voilà....depuis plus aucune réponses a mes mails....
yeamdone
Enthousiaste
 
Message(s) : 34
Inscription : Dim Mars 05, 2017 19:12

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Mar Mars 07, 2017 19:38

donc en fait il a senti qu il ne pouvait pas te rendre heureuse parceque il ne "peut te donner ce que tu desire"
je pense que tu pourrais ds un premier moment juste etre ds l amitié et s il commence a se sentir bien avec toi, il en decoulera plus.
l histoire du metal et du poncage maniaque de meuble, idem. passer un weekend a faire des meubles bizarres aussi. interieur aseptisé, maniaque de la propreté. il m a envoyé hier: "depuis ton passage il y a plein de petits cailloux chez moi :( la prochaine fois tu mettras des pantoufles.
pour ton histoire, il a du se sentir critiqué, pas a la hauteur. et certainement se sent trop vieux pour toi, il doit aussi penser que c est mieux comme ca, un asperger est stressé par le trop plein d emotions je pense
mais reflechis bien, si tu veux des enfants et pas lui, ca va poser un probleme.
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Re: relation avec un homme asperger? de 25 ans de plus que m

Message par myosotisrose » Mar Mars 07, 2017 19:43

je pensais qu en t ajoutant comme amie je px t envoyer des messages prives ? mais p e il faut que toi aussi m ajoutes comme amie?
myosotisrose
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Mars 05, 2017 16:31

Suivant

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)