bonjour,
je suis nouvelle sur le forum , je recherche des réponses pour ma fille de bientôt sept ans ,
je suis perdu ,triste ,j'ai besoin de réponse
j’ai trois frère aspi a des degré différent le plus jeune haut niveau je connait donc un peu le sujet,
je vous explique un peu ,
je suis maman de 4 enfants , ma petite fille de bientôt 7 ans , et très particulière , rdv pour un bilan cra pas avant minimum 10 mois …. je ne sait pas si elle rentre dans la “case ” aspi , sa fait des mois que je navigue sur les forums , que je cherche a comprendre le pourquoi du comment , en vain , je sait que seul le cra pourra poser un nom , étant très difficile a diagnostiquer d’autant plus cher une fille (parait il ) . c’est pourquoi je vient ici ,
poster en espèrent un début de réponse pour elle , pour moi ,ses frère et sœur , sont papa.
ma fille et “vide ” d’expression , quand je la fâche elle me regarde fixement comme si elle ne comprenez pas , je voie parfois ses yeux plein de larme ,mais sont visage et comme paralyser , elle est très provocatrice connait le point faible de chacun d’entre nous et n’hésite pas a nous blesser quand elle et insatisfaite , elle a bientot 7 ans et me dit se sentir seule a l'ecole alors que les maîtresses me disent qu’elle vagabond de groupe en groupe (sans amis fixe) .elle me dit que la vie et nul qu’elle veut mourir , et croyer moi entendre sa de sont enfant et si dure , elle qui devrait avoir la joie de vivre non ses comme si elle été en dépression , elle me dit qu ‘il y a quelques chose qui ne va pas qu’il on du se tromper a la sortie de mon ventre car on ne l’aime pas , alors que je fait tout se que je peut pour elle je la rassure régulièrement en lui disant que je l'aime,elle ne supporte pas les règles(mais si une de ses sœurs dérogent a la règle la c'est une esclandre ...) l’autorité le mensonge ,la contradiction , n’a aucun second degré, et très terre a terre , elle rentre de l’école fatiguer au possible et rentre dans des crises de colère incroyable pour des petites choses qui ne valent pas autant de crie , elle qui été si douer , et en avance ,décroche totalement , les maîtresses me disent qu’elle bâcle pour finir rapidement et passer a quelques chose qu’elle aime ou bien et dans sa bulle;
mon entourage me dit qu ‘elle n’est pas aspi et a d’autre problème , car un aspi ne fait pas de caprice ou de crise de colère sans raison , qu’un aspi n’est pas méchant gratuitement, qu’un aspi n’est pas provocateur ou manipulateur , qu’un aspi ne ment pas (quand elle ment sont visage se déforme et on le sait ). je ne sait quoi penser ni vers qui me tourner ,
c’est pourquoi je post ici en espèrent avoir des témoignages, de parents qui on des enfants aspi ou eux même le sont en ayant souvenir de leurs enfance , je me sent perdu , je ne sait quoi penser , et je me dit qu'en ayant des pistes , qui me conforterai dans le diagnostique aspi ou autre, en attendant le rdv cra , je pourrait agir différemment avec elle et l’aider a supporter autrement sa différence , se que je ne fait encore sauf lors de crise ou elle s'isole elle même le temps de se calmer, ne voulant pas être différente tant que rien n’est poser pour ses frères et sœurs .
merci de vos témoignages ,
merci de m’avoir lu .
a bientôt j’espère .