Mais c'est pas le problème car en voyant les surdoués de ma classe (ils sont trois, tout le monde ne le sait pas forcément, mais à un moment ou à un autre je l'ai découvert d'eux-même genre à travers le délégué ou des amis, voire eux-mêmes), je me suis rendu compte qu'ils ont le même problème, voire pire.
En fait le problème est que ce foutu cerveau est totalement confus, genre avant je pouvais établir des relations entre des tas de choses de manière claire mais là plus rien, juste parfois une ou deux qui sont hyper floue, puis de toutes manière en projet je n'arrive pas à me concentrer sur un truc, durant mes recherches sur le net je finis avec trente pages (et forcément un transistor qui veut pas s'allumer puisque j'ai pas pensé à tout). Même en orthographe je perds beaucoup. J'ai heureusement gardé de bonnes aptitudes en algorithmique par exemple mais en français je suis passé de 17,5 à 7 (mais genre vraiment). J'ai, pour le bac, travaillé pour avoir la moyenne hors notes en rendant des trucs à ma prof mais c'est grave génant. Et en plus mon cerveau pense toujours à des choses inutiles, fait des analyses simplistes, ne sort pas de son petit cadre. Et puis pour les autres j'ai l'air prétentieux et désagréable à souhait.