J'ignore comment ça se passe chez vous, mais là où j'habite, les cartes de stationnement ne sont pas délivrées à la légère, et sont réservées aux handicapés ayant effectivement des difficultés
à se déplacer. (attestées par un médecin)
La carte de stationnement n'est en aucun cas un passe-droit ou un privilège réservé aux handicapés & aux familles d'handicapés: elle sert aux personnes qui
ne peuvent effectivement pas se déplacer ou alors très péniblement, et dont la mobilité restreinte ne permet physiquement que de parcourir une distance modeste (à pied ou en fauteuil).
Ce ne sont pas des places "privilégiées" dont on leur permet de "profiter" parce que la vie a été dure avec eux et tout ça

: c'est que sans ces places à proximité immédiate des services, commerces & autres lieux de la vie courante,
elles ne pourraient pas y aller par elles-mêmes, cela leur serait
impossible! Cela répond donc pour elles à un besoin, une nécessité; ce n'est pas pour leur rendre le quotidien plus agréable, c'est pour le leur rendre possible.
Si votre fils marche sans aucune difficulté (et a priori, il ne me semble pas qu'Asperger handicape à ce niveau-là), je serais surprise (et même atterrée) que vous puissiez prétendre à une telle carte...
Désolée pour le ton un peu moralisateur de ma réponse, mais pour avoir côtoyé et côtoyer aujourd'hui encore des handicapés moteurs, je suis un peu sensibilisée à ce sujet.