le travail est moi dur dur

Les difficultés pour trouver un travail et les relations avec nos collègues.

le travail est moi dur dur

Message par laaura04 » Dim Nov 22, 2015 18:06

bonjour je ni arrive pas j ai toujours rêve de travailler à la maison tellement je n arrive pas ... je panique vite j ai peur assez vite et j ai aucun diplôme car j ai toujours tout fuis ...
je fais du benevolat 2 fois par semaine mais il fausrais que je travail pour avoir de l argent ce qui m'est tres difficile ... psychologiquement j ai tres peur que faire comment faire ...
je peins parfois pour ce qui souhaite regardez : https://www.facebook.com/Nohallelpeintre mon passe temps
laaura04
Regulier

Message(s) : 103

Re: le travail est moi dur dur

Message par realTMX » Mer Déc 09, 2015 15:04

Étant donné que tu es plutôt douée pour la peinture, tu devrais essayer d'entrer en contact avec Jhaal qui vit de sa peinture. Il ne vient plus beaucoup sur le forum mais tu devrais trouver çà et là quelques uns de ses messages à commencer par la section présentation. Je sais qu'il a une page FB sur laquelle tu pourrais te connecter.

Courage. Le travail n'est facile pour personne autiste ou non. :wink:
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par laaura04 » Jeu Déc 10, 2015 21:20

realTMX a écrit :Étant donné que tu es plutôt douée pour la peinture, tu devrais essayer d'entrer en contact avec Jhaal qui vit de sa peinture. Il ne vient plus beaucoup sur le forum mais tu devrais trouver çà et là quelques uns de ses messages à commencer par la section présentation. Je sais qu'il a une page FB sur laquelle tu pourrais te connecter.

Courage. Le travail n'est facile pour personne autiste ou non. :wink:

merci pour ton soutien
je peins parfois pour ce qui souhaite regardez : https://www.facebook.com/Nohallelpeintre mon passe temps
laaura04
Regulier

Message(s) : 103

Message par Storm » Ven Déc 11, 2015 0:16

De mon côté je ne sais même pas ce que c'est de travailler , tout comme conduire ou vivre en couple. J'en reverais bien mais c'est encore inaccesible pour l'instant. :(

L'avenir le dira bien. :wink:

Oui Laura tu peux t'adonner à tes intérêts spécifiques comme la peinture et tu pourrais aller à une activité de groupe en rapport à ce domaine. Je sais que beaucoup d'aspi(e)s ont une grande passion pour la musique et prennent des cours au conservatoire pour avoir un passe-temps.

Bon courage en tous cas Laura tu as tout mon soutien. :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Retour vers Asperger et Travail