oceane a écrit :Pour moi, impossible de décrocher si c'est une autre personne que l'un de mes parents qui m'appelle. Et encore, c'est difficile. Mon téléphone est aussi toujours sur vibreur, sa sonnerie m'angoisse fortement.
C'est difficile par exemple lorsqu'il doit y avoir un RDV téléphonique important, les gens ne comprennent pas notre difficulté...
Pareillement , à l'exception de quelques personnes , je ne décroches jamais et je regarde toujours le message laissé genre juste une fois que la personne l'a laissé et je rappelle si c'est urgent.
Et c'est en fonction de mon moral , parfois je laisse mon téléphone de côté jusqu’à .... 48h d'affilé !
Et les RDV téléphoniques ; ben je sais ce que c'est de louper , que ce soit le manque de courage si c'est moi-même , ou de ne pas répondre si ça doit être l'interlocuteur ...
Et souvent lorsque je suis occupé et que mon téléphone sonne j'arrive toujours à la bourre au moment de décrocher et ... TROP TARD !!!

Surtout si je ne sais pas ou il est ce fichu portable ou bien que j'ai du mal à le sortir de ma poche avec la fermeture qui se coince !

29 ans , Aspi.