Bonjour,
Je me permets de vous écrire quelques mots car je me noie depuis quelques temps dans un océan de questions et j'aurais bien besoin d'une bouée à défaut d'une bouffée d'air.
Je ne sais pas si je suis asperger donc en plus j'ai le sentiment d'un imposteur qui étale son malaise sur la voie (presque) publique.
En même temps je ne visite pas ce forum par hasard, c'est une évidence. En fait ce qui me panique actuellement c'est de savoir si je pourrai continuer mon boulot. Je me sens vidée et c'est pareil chaque fois que je suis en vacances (mais quand j'ai la tête dans le guidon c'est à peine mieux). Enfin pareil, c'est pire à chaque fois je devrais dire. Je supporte plus de voir du monde (j'habiterais dans ma chambre si je pouvais), je supporte plus de travailler en équipe (rien que le mot me donne la nausée), je supporte plus les mondanités diverses et les attentes insipides qu'on a de moi.
Est-ce que quelqu'un aurait un témoignage à m'apporter voire une idée, un conseil, un mot, je sais pas...
Mais merci quand même.