Vitamines B6 et des mineraux zinc plus magnésim

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Vitamines B6 et des mineraux zinc plus magnésim

Message par Hilda » Mer Août 02, 2006 23:58

Recommandé comme traitement utile dans l'autisme par le Autism Research Institute of San Diego le groupe des vitamines B (donc la B6) et des mineraux zinc plus magnésium. Est-ce quelqu'un a suivi ce traitement qui selon l'institut de recherche permet d'améliorer le comportement de l'enfant?
Hilda
Enthousiaste

Message(s) : 37

Message par Storm » Dim Août 06, 2006 0:40

Salut,

Moi j'ai 19 ans et j'ai déja essayé de prendre des vitamines B6 , et je me dis que ca pourrait eventuellement me faire du bien pour réduire mon trop-plein d'anxieté que j'ai en ce moment difficile que je vis ..... (Là ca fait 5-6 mois que j'en ai plus pris .... Faudrait que je puise en reprendre un peu ...)
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14489

Message par Elaine Taveau » Dim Août 06, 2006 10:14

Combien par jour?
Elaine Taveau
Passionné

Message(s) : 380

Message par Storm » Dim Août 06, 2006 12:20

Elaine Taveau a écrit :Combien par jour?

J'en prenais au moins 1 par jour.

Sinon je prenais ce genre de vitaime (Ca s'apelle Vitamines B1+B6 Roche) :arrow: http://www.vidal.fr/Medicament/vitamine ... -17779.htm

Je sais pas si c'est bon ou non ? :? (J'hesitais aussi à prendre du Magné B6 ....)
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Elaine Taveau » Dim Août 06, 2006 15:06

Cela on lit ce qui est ecrit sur le net cela me semble pas assez. Si quelqu'un peu traduire cette texte du l'Autism Research Institute

Vitamin B6: Vitamin B6 (must be given with magnesium) was found to be helpful in almost half of all autistic children and adults included in 18 consecutive studies between 1965 and 1996. In our own studies, the average amount of B6 found to be beneficial was around 8 mg of B6 per pound of body weight, per day. (This is about 500 mg/day for a 60 pound child.) Gilbert Lelord and his group of researchers in France arrived at an almost identical amount: 17 mg/kg/day.

http://www.autismwebsite.com/ARI/newsletter/dosage.htm
Elaine Taveau
Passionné

Message(s) : 380

Message par Storm » Dim Août 06, 2006 20:38

Je viens de traduire la page grâce à "Google traduction"

http://translate.google.com/translate?u ... uage_tools

Donc à ce que je je peux comprendre le bon dosage est 17 mg de vitamines B6 par kg et par jour (Ce qui me fait dans mon cas avec 66 kg plus de 1000 mg de B6 pour que ce soit un bon dosage...)

Sinon juste une petite question si ce n'est pas indiscret : Conbien de mg contiennent les tubes de Magné B6 ? (Il faut croire que je n'y comprend pas grain chose concernant ceci .... :oops:)
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Re: Vitamines B6 et des mineraux zinc plus magnésim

Message par CélineG » Jeu Nov 01, 2012 15:15

Hilda a écrit :Recommandé comme traitement utile dans l'autisme par le Autism Research Institute of San Diego le groupe des vitamines B (donc la B6) et des mineraux zinc plus magnésium. Est-ce quelqu'un a suivi ce traitement qui selon l'institut de recherche permet d'améliorer le comportement de l'enfant?

Bonjour:)

Moi je prends du Berroca avec des vitamines B de toutes sortes; vitamine P aussi +zinc; magnésium; fer; vitamine C pour irritabilité et vitalité j'ai déjà finit un tube et celà m'a redonné de l'énergie, je me sens beaucoup plus tonique et moins angoissée ceci dit j'ai toujours des grosses crises d'angoisses et d'agressivité mais ça ça fait partie du syndrome d'asperger je pense. Grâce à ce traitement après un tube de pris, je peux faire plus de choses dans la journée que j'en faisais avant et j'arrive beaucoup mieux à me concentrer quand je fais une chorégraphie de line dance.
Donc si vous avez besoin de recharger vos batteries (énergie du corps) et calme aussi je vous le conseille:)

Je vous dirais ce que je ressens après avoir finit le deuxième tube qui sera la fin de mon traitement en vitamines :wink:

Céline
CélineG
Passionné

Message(s) : 425

Re: Vitamines B6 et des mineraux zinc plus magnésim

Message par Jarod » Jeu Mai 09, 2013 4:45

La vitamine a un "effet suppresseur" sur le glutamate.
Le magnésium a un effet contraire à celui du glutamate.
Jarod
Passionné

Message(s) : 2011

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi