Erreur de diagnostic probable

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Erreur de diagnostic probable

Message par Kubdekubor » Lun Juil 18, 2016 0:12

En un petit dialogue fictif, je vous expliquerais ce qui me pousse à ne plus voir mon psy.

Le psy --- Vous avez le syndrome d'Asperger.
Kubdekubor --- Y a-t-il un remède ?
Le psy --- Non.. mais, on peut aider le patient à...
Kubdekubor --- Ok je me casse. Aurevoir je payerais plus 60€ vos séances alors que ça sert à rien.

:arrow: Pas de remède contre ce fléau qu'est le syndrome d'asperger, rien !
:arrow: Des consultations chères à 60€/la séance.
:arrow: Sans compter que ça m'aide pas moi, j'ai pas besoin. A quoi ça va me servir toutes ces consultations alors qu'en plus on m'a fait une erreur de diagnostic et que y'a pas de traitement pour le SA ?

:?: Pourquoi je dis qu'il y a une erreur de diagnostic :
Je suis con comme la lune (les aspies sont intelligents comme le type que je cite dans ma signature), je comprend les blagues implicites, etc... Non moi je fais tout normal comme tout le monde, sauf que je suis un espèce d'ermite (j'ai pas d'amis parce que je n'arrive pas à trouver des sujets de conversation parce que je suis con comme la lune).

Pour conclure, ce que j'ai c'est peut-être plutôt un problème d'intelligence ou de culture générale, parce que les gens qui ont un bagage culturel "suffisant" arrivent à discuter et à vivre en société.

Êtes-vous dans le même cas que moi à douter de votre diagnostic, traitement, suivi & cie ou à ne plus vouloir payer des psys archis-chers ?
Kubdekubor
Enthousiaste

Message(s) : 35

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi