Maisons relais ?

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Maisons relais ?

Message par Storm » Mar Juin 02, 2015 22:14

Bonsoir ,

Que pensez-vous des maisons relais ? Je me demande si ce ne serait pas une solution dans l'urgence d'aller là pour quitter à tout prix mon poulailler et éviter la case HP et dans l'attente bien évidemment d'une place en AFT. :roll: Il me faut une solution d'urgence pour me sortir du pétrin en tous cas ! :(

Et vous , en avez-vous eu subi l'expérience ?

Merci pour vos retours d'avance ! :wink:
Rémy
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 10345

Re: Maisons relais ?

Message par calande » Mar Juin 02, 2015 22:36

Je ne connais pas, mais les foyers peuvent être une bonne solution si chacun a son intimité préservée au sein du foyer, la tranquillité, et le silence.
calande
Passionné

Message(s) : 1125

Re: Maisons relais ?

Message par Storm » Mar Juin 02, 2015 22:56

calande a écrit :Je ne connais pas, mais les foyers peuvent être une bonne solution si chacun a son intimité préservée au sein du foyer, la tranquillité, et le silence.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Si il doit y avoir autant de bruits ou autres soucis comme en HP ou chez moi c'est même pas la peine ... mais après tout pourquoi pas faire un essai vu l'urgence de ma situation ? :roll: J'espère ne pas y rester 107 ans non plus mais provisoirement si j'ai un peu de compagnie même si ce n'est adapté pour les aspi(e)s ce sera déjà ça en attendant mieux donc l'AFT ! :wink:

Merci de ta réponse ! :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 10345

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi