STILNOX

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

STILNOX

Message par Storm » Mar Mars 24, 2015 0:53

Bonsoir ! :)

Que pensez-vous de ce somnifère ? Et quels ont été les effets que vous avez ressentis ?
Dernière édition par Storm le Sam Mai 06, 2017 3:34, édité 3 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14473

Re: Stilnox

Message par thevenet-jean » Mar Mars 24, 2015 8:26

Si tu a réellement un diagnostique d'autiste ce genre de produit te devraient être interdits.

En résumé:
Image
thevenet-jean
Passionné

Message(s) : 1321

Message par realTMX » Mar Mars 24, 2015 11:08

Efficace au début mais galère à plus ou moins long terme.

En plus le somnifère ne fait pas effet pendant la nuit complète. Résultat : tu te réveilles en pleine nuit et pour se rendormir bonne chance. :(
Idem pour le Noctamide.

Comme l'a dit Jean : Image
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par realTMX » Mer Mars 25, 2015 11:06

Inovo a écrit :Mais le seul qui soit à peu près efficace est le lexomil. J'aimerais pourtant pouvoir m'en passer parce que j'ai peur de ses effets sur le cerveau. J'en prends malheureusement depuis des années, je ne les compte même plus.

Je suis comme toi. J'aimerais bien m'en passer. Tu es à quel dosage Innovo ?

realTMX
Passionné

Message par Storm » Mer Mars 25, 2015 15:01

Me sevrer de ces cochonneries , j'aimerais bien me fixer l'objectif de ne plus rien prendre d'ici fin 2015 et remplacer tout ça par des médicaments au naturel bien + bénéfiques et qui ne polluent pas mon cerveau déjà bien ratatiné !
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par thevenet-jean » Mer Mars 25, 2015 16:44

J'ai espoir de trouver une source d'Ocytocine:
un altérophile pouvant me porter et me serrer très fort après une pratique d'hyperventilation, cette étreinte provoque une décharge d'ocytocine ou autre, et évacue énormément de stress, ensuite je peux pleurer beaucoup et mieux dormir. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça.
Ça marche effectivement que si ça été assez fort: il faut quelqu'un de costaud pour ça, j'ai eu l'idée de demander à un club d'alterophiles et ça pourrait peut être se se refaire de nouveau un régulièrement pour moi... peut être... la route est longue pour venir me voir, mais celui qui semble intéressé a des enfants à Cilaos et semble d'accords pour tenter cela.

Sinon, faute d'étreintes, ce qui la situation ordinaire (les gens ont trop peur de prendre quelqu'un dans les bras et très peu ont de plus la force physique nécessaire pour la partie physique et thérapeutique) je vais marcher, faire de l'endurance, je chauffe mon corps en me couchant sur une pierre chaude, et puis ensuite je vais me mettre sous une cascade puissante, et cela soigne pas mal aussi...
thevenet-jean
Passionné

Message par calande » Mer Mars 25, 2015 19:54

Storm a écrit :mon cerveau déjà bien ratatiné !

Ou pire...Le cerveau ritaliné :lol:
calande
Passionné

Message(s) : 1125

Message par thevenet-jean » Jeu Mars 26, 2015 6:48

c'est aussi surprenant cette mode de la ritaline que celle du prozac à un moment: c'est ignorer l'effet des décompensations.
On stoppe un processus de "stop" protecteur et d'invite à changer de fausse vie, tel que dépression, fatigue, en "ouvrant le robinet d'énergie", alors l'énergie coule à flot et ensuite l'être est vidé jusqu'à un point plus dangereux pour la santé, plus à un niveau psychique plus fondamental, mais hors champs de la médecine et donc invisible à la médecine occidentale qui ne voit là que la résolution temporaire d'un symptôme de surface.

en prenant le raccourci par des mots qui semble représenter les constituants psychique et corporels d'une personne,
ces médicaments regonflent l'égo et font mourir le corps et l'âme, par épuisement.

La ritaline semble très dangereuse pour des autistes pour qui le problème est déjà une certaine addiction au mental-écran.
Ça donne dangereusement l'énergie au mental de vider l'être.

Ainsi, une personne sous ritaline rentrera plus facilement dans des cycles de maniaco dépression: avec une phase maniaque faite de pseudo intuition débordante et un flux mental extrême qui puise sur les réserves de l'être sans que cet être soit nourri d'Amour par ailleurs, un épuisement de réservoir sans source en amont, une montée de la frustration, une montée de la colère endogène et du coup une montée de l'autodestruction interne.

Alors viennent des phases d’abattement et de suicide symbolique (déverser d'abord de la noirceur sur une communauté, casser les liens, rompre, s'en aller, en espérant que l'absence de son égo démesuré choquera et PUNIRA)

Cette spirale mène de plus en plus à passer au concret dans l'autodestruction: suractivité physique, sport, intense activité, travail, sur-adaptation souvent vu comme "un mieux" qui encourage à poursuivre la logique,.. suivie de phases d’abattement avec risque de suicide corporel ou de suicide psychologique qui pousse à rechercher dans les addiction et le médicament le retour d'une phase maniaque..

Ce processus se déroulant parfois sous nos yeux à répétition, je suis surpris que le corps médical, en principe géré par des humains, ne réagisse pas...
Dernière édition par thevenet-jean le Jeu Avr 02, 2015 21:32, édité 1 fois.
thevenet-jean
Passionné

Message par Storm » Jeu Avr 02, 2015 21:18

Bonsoir tout le monde !

J'ai l'impression que lors de la prise du Stilnox de ressentir des effets complétement mystérieux comme j'avais ingurgité comme des véritables drogues genre d’ecstasy. 20 minutes après avoir avalé mon comprimé je me sens avec pas mal d'énergie avec la fatigue qui se ressens en même temps mais avec l'envie de faire plus de choses qui font plaisir et ce avant de bien dormir pendant 6h d'affilé. Au réveil et c'est ça qui est bizarre j'ai mon cerveau complètement HS avec la mémoire vidée tel on galérerait de faire démarrer une voiture resté toute la nuit sous -10°C. Bref très peu de souvenirs de ce que je faisais entre le moment de la prise de ce cachet et celui ou je m'endors. Elles me reviennent quelques heures plus tard avec cette confusion genre "C'était pendant un rêve ou bien c'était réel ?!"

Je suis allé voir des réactions sur un forum comme Doctissimo ben je ne peux que confirmer mon ressenti ! :o Un truc de malade !!! :( http://forum.doctissimo.fr/medicaments/ ... 4581_2.htm

Pfff mais c'est une véritable cochonnerie qui mériterait d'être littéralement retiré du marché :twisted: J'ai pas envie de devenir fou et passer à côté de mes si beaux projets. :| Donc ce soir j'arrête d'en prendre et mieux vaut que je passe une nuit blanche (tans pis) plutôt que de voir ma mémoire planter et d'avoir des comportements inhabituels dans lequel je ne souhaite absolument pas sombrer. :( Et dès demain je vais entamer la 1ère étape de mon sevrage me procurant quelque chose de + naturel pour dormir genre de l'euphytose ou de la mélatonine. :wink:

Bonne soirée à vous ! :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Jeu Avr 02, 2015 22:30

T'es sûr que c'est bien du stillnox que tu prends ? :mrgreen:

realTMX
Passionné

Message par Storm » Jeu Avr 02, 2015 23:54

realTMX a écrit :T'es sûr que c'est bien du stillnox que tu prends ? :mrgreen:

RealTMX c'est pas contre toi mais je n'ai pas la tête avec tes vannes surtout en ce moment ! :roll:

Image
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Ven Avr 03, 2015 9:51

Storm a écrit :
realTMX a écrit :T'es sûr que c'est bien du stillnox que tu prends ? :mrgreen:

RealTMX c'est pas contre toi mais je n'ai pas la tête avec tes vannes surtout en ce moment ! :roll:

Image

Désolé Storm. :oops:
Prends soin de toi l'ami. Image

realTMX
Passionné

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi