Atarax

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Atarax

Message par Storm » Mer Oct 22, 2014 5:21

Que pensez-vous de ce médicament ? Plutôt bénéfique ou plutôt néfaste ?
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 10345

Re: Atarax

Message par thevenet-jean » Mer Oct 22, 2014 5:45

http://www.santemagazine.fr/atarax-25mg ... t-4919.htm
- L'administration d'Atarax est déconseillée chez les patients présentant des troubles cognitifs ou un syndrome confusionnel, en raison du risque d'aggravation lié aux propriétés pharmacodynamiques du produit.

http://www.meamedica.fr/troubles-d-angoisse/atarax

fais toi ton avis avec les témoignages... mais c'est une drogue pour dormir plutôt que de risquer de faire une prise de conscience majeure sur soi en méditant (en observant avec attention vigilante le pourquoi de ses angoisses dans le ressenti sur ses besoins immédiats de l'instant présent et la vérité émotive qui ressort)

Pour moi rien ne vaut les câlins, et le contact avec la nature en état de vigilance sur les ressentis.
thevenet-jean
Passionné

Message(s) : 1321

Message par realTMX » Mer Oct 22, 2014 9:59

A la clinique, ils ont essayé de m'en donner mais j'ai refusé catégoriquement. Ce médicament peut entrainer des vertiges. Ils m'avaient également préconisé du Deroxat qui, lui, entraîne des comportements suicidaires. C'est pour ça que j'étais hospitalisé. :mrgreen:
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par Storm » Lun Nov 03, 2014 1:43

Pouahhhh je suis en plein dans le mille avec ces drogues ! :evil:

Va falloir que je négocie ça avec cette :evil: PsyKK :evil: de mon Hachedéji pour sortir de ce cercle vicieux ! :!:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Lun Nov 03, 2014 15:05

Tu as raison Storm. :wink:

N'oublie pas que c'est toi le patient et que tu as le droit de refuser leur médoc si tu juges les effets néfastes pour ta santé. Tu n'es pas un cobaye mais un être humain. De plus, on ne soigne pas un SA avec des médocs : ce n'est pas une maladie.

realTMX
Passionné

Message par Storm » Lun Nov 03, 2014 19:02

Ah ça c'est clair !!!
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Sam Nov 15, 2014 11:26

Lorsque je me serais débarrassé de l'HDJ en Janvier 2015 je compte me débarrasser petit à petit de toutes ces drogues qui polluent mon cerveau pour les remplacer par un traitement plus naturel ou à base de vitamines.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Dim Nov 16, 2014 11:22

Tu fais bien Storm. :wink:

Pour m'aider à dormir, je prends un complément de mélatonine en plus de mon anxiolytique. Je ne peux malheureusement pas me passer de ce dernier pour le moment.
Sinon, je prends aussi du magnésium.

Sache que les médocs que tu prends diminuent certaines vitamines ou oligoéléments. Ils sont donc très nocifs.

realTMX
Passionné

Message par Storm » Lun Nov 17, 2014 2:32

Oh oui hélas je peux pas vraiment me passer de mon traitement qui est pourtant pas celui qui me convient car lorsque je prenais du Solian/Seroplex mon moral était beaucoup mieux car c'était THE traitement à ma convenance !!! :D

Mais je me rappellerai à vie de mon passage chez le pharmacien un jour de Juillet dernier qui découvrait qu'il y avait interaction entre ces deux médocs et m’interdisait de me livrer ces deux médocs en même temps ! :evil: Du coup il a fallu appeler la psyK en urgence et changer tout ça et depuis je prend Dogmatil/Deroxat eh ben je peux te dire que ce traitement ne vaut rien (J'en ai parlé dans le sujet de Pearl) et mon moral est bien tombé par terre :( sans parler de mes tics beaucoup plus nombreux surtout lorsque je suis tout seul sans personne ! Image

Je me débrouillerai afin que le nouveau psychiatre puisse me faire une ordonnance avec l'ancien traitement donc Solian/Seroplex sans lui dire qu'il y a interaction et je verrai bien dans une nouvelle pharmacie ce qu'on me dira ... :roll:
Mais bon je rêve de faire comme toi Real et dire Image à ces cochonneries qui me mettent dans tous mes états qui sont pire que le grignotage et la clope ! :twisted:

Et ton anxio je suis curieux de connaître son nom ! Juste histoire de savoir si j'ai pas déjà pris un moment car j'aurais avalé de tout entre Tercian , Tiapridal , Risperdal , Lysenxia ou Abilify ... :|
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Lun Nov 17, 2014 10:36

C'est du Lexomil. J'en prends une barrette complète au moment d'aller faire dodo. Mais ce n'est pas toujours efficace, surtout les jours de pleine lune. :?

Sinon, j'essaye de me concentrer sur ma respiration mais ce n'est pas toujours facile surtout lorsque l'on a des idées plein la tête.

Mais bon, après le diagnostic, rien ne dit que je n'aurai pas un traitement à prendre. Quoique ce soit, je ne prendrai aucun anti-dépresseur car la dépression n'est pas une maladie comme on voudrait nous le faire croire mais juste un état d'âme relatif, chez moi, à la solitude et l'incompréhension des autres. Et aucun médoc ne peut guérir cela. Je ne sais pas trop ce qui m'attend à l'issu du diagnostic et j'angoisse un peu à ce sujet, c'est pour ça que mon sommeil est un peu perturbé en ce moment. :(

realTMX
Passionné

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi