Oh oui hélas je peux pas vraiment me passer de mon traitement qui est pourtant pas celui qui me convient car lorsque je prenais du Solian/Seroplex mon moral était beaucoup mieux car c'était THE traitement à ma convenance !!!
Mais je me rappellerai à vie de mon passage chez le pharmacien un jour de Juillet dernier qui découvrait qu'il y avait interaction entre ces deux médocs et m’interdisait de me livrer ces deux médocs en même temps !

Du coup il a fallu appeler la psyK en urgence et changer tout ça et depuis je prend Dogmatil/Deroxat eh ben je peux te dire que ce traitement ne vaut rien (J'en ai parlé dans le sujet de Pearl) et mon moral est bien tombé par terre

sans parler de mes tics beaucoup plus nombreux surtout lorsque je suis tout seul sans personne !

Je me débrouillerai afin que le nouveau psychiatre puisse me faire une ordonnance avec l'ancien traitement donc Solian/Seroplex sans lui dire qu'il y a interaction et je verrai bien dans une nouvelle pharmacie ce qu'on me dira ...
Mais bon je rêve de faire comme toi Real et dire

à ces cochonneries qui me mettent dans tous mes états qui sont pire que le grignotage et la clope !
Et ton anxio je suis curieux de connaître son nom ! Juste histoire de savoir si j'ai pas déjà pris un moment car j'aurais avalé de tout entre Tercian , Tiapridal , Risperdal , Lysenxia ou Abilify ...

29 ans , Aspi.