Page 1 sur 1

Interdire les HDT et HO chez les Aspies !?!

Message Publié : Jeu Sep 25, 2014 1:46
par Storm
Le débat mérite d'être lancé , on devrait faire interdire à nous les Aspi(e)s de subir un internement de force en mode HO et HDT dans un HP , c'est pire que la torture ! :evil: Et pour ceux/celles qui ont un diag comme dans mon cas n'en parlons pas ! :roll:

Et que la personne (Surtout un infirmier en psychiatrie) qui à le culot de signer une HDT à une personne Asperger ne s'étonne pas si les gendarmes sonnent chez lui et l'envoient en garde à vue pour ensuite se faire poursuivre par un tribunal pour que l'injustice soit réparée ! :!:

Dans mon cas il sera évident que je déposerai plainte si cela devait m'arriver comme ça eut failli en Juin dernier , il sera bien étonné si le mec (qui m'a menacé de m'interner et de faire venir pompiers et samu pour me casser ma porte d'entrée et tout et pour que dalle) voit que la plainte déposée contre lui sera loin d'être non-recevable lorsque des agents se pointeront chez lui ! :mrgreen: Comme si il se croyait plus fort que tout en me considérant comme un moins que rien ! :lol:

Re: Internement sans son consentement = UNE HONTE !!!

Message Publié : Jeu Sep 25, 2014 10:00
par realTMX
Je suis bien d'accord avec toi Storm.

La France est un pays arriéré concernant le sort réservé aux Aspies.

Maintenant, je sais que chaque personne est différente. Je ne sais pas ce qui a justifié cette menace d'internement chez toi. Mais c'est sûr que c'était abusif.
Mon cas est différent du tien. Alors que toi, en Juin, on menaçait de t'interner, moi, je n'arrivais pas à me faire interner alors que je représentais une menace pour moi-même. Mon cas aurait largement justifié une HDT. Il a fallu attendre Août pour que je sois hospitalisé et j'étais dans un état lamentable.

C'est vraiment à n'y rien comprendre.

Re: Internement sans son consentement = UNE HONTE !!!

Message Publié : Ven Nov 21, 2014 2:04
par Storm
De mon côté j'étais vraiment pas bien il y a pas plus d'1 mois et j'étais à deux doigts de finir en HDT voire même en HO (Qui est un mode d'hospitalisation encore pire qu'une HDT !!! :twisted: ) tellement j'étais dans tous mes états suite à un événement que j'ai à présent oublié et tant mieux ! :D Même si maintenant c'est encore loin d'être ça ... :roll: Et bref j'ai plutôt joué la prudence en me faisant interner de moi-même plutôt que de subir le pire ! :|

Sinon il y a 2 ans j'ai lancé une pétition contre ces internements abusifs en HP en mode HDT et HO ! :)
Il y a actuellement 105 soutiens positifs 1 négatif (Rahhh celui là j'ai envie de le Image mais vaut mieux pas j'ai pas envie de passer les 20 prochaines années en HP ! :mrgreen: )

Voilà le lien : http://www.e-manif.fr/2-601/Interdire-f ... s-autistes :wink:

Je compte sur vous !!! :D

Re: Internement sans son consentement = UNE HONTE !!!

Message Publié : Dim Nov 23, 2014 13:46
par realTMX
C'est fait Storm, tu es as 106 voies. :wink:

Moi, je suis pour interner les gens qui en ont besoin et laisser en paix ceux qui n'en ressentent pas la nécessité. Si on faisait ça, on aurait fait un pas dans le bon sens. Qui est plus à même de se connaître que soi-même, à condition d'être Aspie bien entendu.

Ce que tu as fait Storm en Octobre est très bien. Tu t'es protégé même si ce n'est pas évident de vivre ce genre de chose. Mais ça doit venir de toi et ne donc pas être imposé par qui que ce soit. :)

Je l'ai bien compris cette année. Mon internement a été une très bonne chose que je ne regrette pas. Peut-être aurais-je dû le faire plus tôt ? Je n'en sais rien. Mais maintenant, il est clair que je n'hésiterai plus. Depuis ma sortie en Septembre, j'ai en permanence un signal que je surveille régulièrement. Si ça vire au rouge, alors là DANGER. Pour le moment, il est en orange. J'aimerais qu'il passe au vert mais ce n'est pas évident. Il va falloir du temps, si on ne me fout pas des coups de couteau dans le dos comme ça s'est passé cette semaine. :roll:

Re: Internement sans son consentement = UNE HONTE !!!

Message Publié : Dim Nov 23, 2014 16:10
par Storm
Bon courage à toi ! :wink:

Ben moi c'est pas mieux :roll: , mon signal alterne entre le jaune (quand ça va pas trop mal sans que ce soit le top bien sûr et surtout ces temps-ci) et le orange et parfois limite rouge , mais j'espère bien que très bientôt ça restera vert au moins 9/10ème du temps , pis ben 100% ce serait mieux même ! :twisted: :)

PS : Merci pour ton vote !!! :)

Re: Internement sans son consentement = UNE HONTE !!!

Message Publié : Lun Nov 24, 2014 11:15
par realTMX
Je te remercie Storm pour ton encouragement.

La vie, comme tu le sais, n'est pas une partie de plaisir. Je la considère même comme un cadeau empoisonné. Mais il faut quand même faire avec ce que l'on a.
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais hier soir je me suis regardé dans le miroir. Ce que j'ai vu, c'est une personne relativement froide sans émotion. Lorsque j'essaye de sourire, ça donne quelque chose de tragi-comique. Je ne m'en étais pas aperçu jusqu'à hier soir. C'est en voyant la photo de Sternie que ça m'a donné l'idée. Je suis comme elle au niveau des émotions réfléchies dans le miroir.

Pour le signal d'alarme, il oscille toujours entre l'orange et le rouge. Avec mon acouphène, ça n'arrange pas la situation. :(

Re: Internement des aspi(e)s contre leur gré = UNE HONTE !!

Message Publié : Dim Juin 28, 2015 17:56
par Storm
*

Re: Internement des aspi(e)s contre leur gré = UNE HONTE !!

Message Publié : Dim Juin 28, 2015 22:47
par realTMX
Pourquoi pas :roll:

Re: Internement des aspi(e)s contre leur gré = UNE HONTE !!

Message Publié : Mar Juin 30, 2015 7:02
par Storm
Je viens d'avoir eu l'idée de lancer un sondage sur ce sujet-même ! :wink:

A vos votes ! :wink:

Re: Internement des aspi(e)s contre leur gré = UNE HONTE !!

Message Publié : Mar Juin 30, 2015 10:29
par realTMX
C'est fait. :wink: