Tercian

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Tercian

Message par Storm » Jeu Nov 14, 2013 19:38

Bonsoir à tous et à toutes !

Qui à déjà pris de Tercian ? Et est ce que ça vous fait du bien ou non ?

Merci d'avance !
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14521

Re: Tercian

Message par Vanaheim » Jeu Nov 14, 2013 20:43

--
Vanaheim
Passionné

Message(s) : 474

Message par Inslingryawë » Ven Nov 15, 2013 12:21

Merci pour ta vidéo, je l'ai diffusé à mes parents ^^. C'est intéressant, j'avais toujours eu du mal à justifier mon manque d'approbation et ma résistance à propos de tout ce qui était en rapport avec ma famille dont une assistante sociale avait essayé de me manipuler pour la quitter. On a aussi manipulé mes parents en leur disant que j'avais un problème psychologique au début de mon hospitalisation alors que je n'ai pas le même problème aujourd'hui. Peut-être que les psychotiques deviennent autistes ?

Je demanderais à mon psychiatre à combien de personnes avec d'autres pathologies que la mienne il a préscrit le Risperdal :lol: . Sachant que quand j'ai questionné certaines personnes ils m'ont dit qu'ils connaissaient beaucoup de monde qui en prenaient.

J'avais peut-être raison quand j'ai dit à ma mère il y a un mois que je ne pourrais jamais guérir puisque je ne suis pas malade, je n'ai aucun problème, je suis juste différent. Cette phrase reste très obscure et mérite d'être éclaircie.

En raison de la schizophrénie de mon père, ma mère a visité les "meilleurs" psychiatres de France pour savoir si elle était héréditaire, elle n'a jamais eu les mêmes réponses d'un psychiatre à l'autre et personne ne le savait vraiment. Je pense que c'est la personne dans ma famille qui a le plus été manipulé par des psychiatres et psychologues en tous genres et moi et ma soeur en avons visité très tôt...

Dernièrement mon psychiatre, suite à mon état anxieux m'a demandé si je prenais mes médicaments, je lui ai dit oui, ma mère lui a dit le contraire et il m'a ensuite dit que si je ne les prenait pas il envisagerait une autre hospitalisation avec sa voix adoucie comme il en à l'habitude.

Ils sont payés au nombre de médicaments qu'ils réussissent à préscrire, c'est normal qu'il y a autant de manipulations, je déteste me faire manipuler et je ferais très attention la prochaine fois. Si encore ils pouvaient prouver leurs troubles à la manière des vrai médecins scientifiquement avec un microscope éventuellement et qu'ils ne votaient pas si tel trouble serait une maladie ou non au lieu de le démontrer scientifiquement ça irait déjà mieux. Toute personne humaine est capable de se faire diagnostiquer un trouble je pense, il y a tellement de nouvelles "maladies" comme la mélancolie hivernale ou encore les troubles affectifs avec lesquels ils prescrivent le même médicament sinon un générique avec un autre nom que c'est possible que tout le monde soit malade d'au moins quelque chose.

Bref, je vais continuer à écouter mon psychiatre mais je lui poserais quand même quelques questions, je vais leur pardonner leur manque de connaissances et le fait qu'il y a beaucoup plus d'inconnu que de savoir.
Inslingryawë
Regulier

Message(s) : 126

Message par Vanaheim » Ven Nov 15, 2013 15:54

Intéressant ton histoire ... Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu avais été hospitalisé, tu es intelligent et atypique pas malade (enfin bon, les psychiatres sont des communistes, dès que tu ne corresponds pas au conformisme et à l'adéquation sociale il faut t'appliquer un protocole industriel pour te réinsérer, quitte à faire de toi un légume ou bousiller ta santé. Par ailleurs tu as vu qu'ils voudraient bien mettre tout le monde sous pilules), tu aurais juste besoin d'une hygiène de vie très cadrée et de méthodes naturelles pour contrecarrer l'anxiété sociale.

Je suis content que ça puisse t'aider et te faire réfléchir un peu à l'emprise que les lobbys ont dans nos vies (jusqu'à contrôler le génome de notre nourriture et bientôt contrôler notre génome à distance par les ondes ?) :wink:.
Vanaheim
Passionné

Message(s) : 474

Message par black-sheep » Jeu Mai 29, 2014 8:43

Étrangement depuis que le psychiatre psychopathe m'a prescrit un antipsychotique atypique je m’intéresse à toutes les discussions abordant ce sujet, je dois rappeler que je n'avais été diagnostiqué schizophrène auparavant et que l'on ne m'avait jamais donné d’antipsychotique avant ce mois de décembre 2012. Je me suis senti méprisé par le médecin psychiatre et je savais que toute tentative pour le persuader de la réalité de mes traumatisme était vaine, cela ne servait à rien de le convaincre qu'il s'agissait plus de lamentations que de psychoses. Il refusait en bloc tout ce qui pourrait contre dire sont diagnostique, même des arguments solides il les refuserait car il ne réagit pas de manière scientifique mais intéressée. Je crois qu'il y a effectivement derrière tout ça l’appât du gain. Mais il y a aussi un besoin de contrôle, de pouvoir derrière tout ça.
Ça me rappelle cette anecdote de Josef Schovanec au quel son psychiatre avant augmenté la dose de neuroleptique juste parce que ce premier avait dit que ça puait dans sont cabinet. Ce qui prouvent que pour les motifs les plus mesquins un psychiatre est près à prescrire de la merde, ou augmenter les doses .

Donc pas la peine de discuter avec des gens comme ça, ils ne veulent rien n'entendre de ce que ne va pas dans leur sens, une véritable attitude de psychanalyste c'est qui est un comble pour un comportementaliste. Mais il m'a bien dit qu'il ne s’occupait pas, qu'il ne prenait pas en compte tout ce qui avait rapport avec les parents, qu'il était un psychiatre qui n'écoutait pas et effectivement il n’écoutait pas, ce qui n'allait pas dans sons sens du moins. Et qu'il était un psychiatre qui prescrivait des produit chimique. Je me suis dit que j'avais à faire à un véritable nazi (voilà le mot est lâché). Je n'ai jamais eu ce type de problème avec d'autres psychiatres.
Le pire était l'attitude méprisante, je devrais dire le mépris ouvertement affiché à mon égard, le manque totale de respect qui est du à tout être humain. Ce qui est indigne d'un médecin car il se doit de traiter la personne avec respect, je ne sais pas si cela est inscrit dans le serment d’Hippocrate mais je crois qu'il avait juré sur le serment d’hypocrite. Oui c'est ça le pire, cette hypocrisie affichée. Mais ce type de personne doit penser que le malade est trop débile pour le voir. Comment peut-on être aussi cynique ?
Un bon professionnel traite ses patients avec respect, comme tout bon commerçant, car il fait commerce de ses compétence. On s'étonne que des schizophrènes se retrouvent sans suivi ni traitement, c'est justement ce type d'attitude qui fait fuir les gens.

Le pire c'est qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas confiance en eux et qu'il se laissent marcher sur les pieds par ce type de guignole.
J'ai une une connaissance qui est actuellement hospitalisée en psychiatrie et je me demande si ce n'est pas à cause des neuroleptiques qui lui a été prescrit, qui sont les mêmes que le psychopathe m'avait prescrit. Ce type de médicament à des effets secondaires néfaste.
À quoi cela sert-il de prescrire des médicament qui ont tant d'effets néfastes ? Au final ce type de poison mène à consommer d'autres médicaments pour soigner les effets secondaires souvent catastrophiques. Ce qui coute encore plus cher à la collectivité.
À quoi cela sert-il de prescrire des médicament qui handicape le patient et qui le rendent dépendant des autres personnes ?

Le Tercian n'a pas l'air d'être aussi toxique que le Zyprexa, il ne faut pas mettre tous les neuroleptiques dans le même panier de même que les psychiatres.

Le documentaire ci-dessus est mensongé car il caricatural, de plus il est produit par l’église de scientologie ou la CCDH qui est dépendante de cette secte, organisme qui nie l'aspect médical des trouble mentaux, il développe aussi un délire paranoïaque au sujet des psychiatres. Ils seraient responsable de taux les maux de l'humanité. Je me demande comment cela se fait-il qu'il n'est pas était retiré par les modérateurs.
Ce qui fait le succès de ce type pseudo reportage racoleur c'est la bêtise d'un certain nombre de psychiatre, qui traite les patients comme de la merde et qui prescrit à tour de bras des médicaments inadaptés.
black-sheep
Passionné

Message(s) : 211

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi