Stabilisateurs d'humeur

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Les stabilisateurs d'humeur efficaces chez les autistes ?

Oui
0
Aucun vote
Oui, parce que vous avez pu le constater sur une personne autour de vous ou sur vous même
3
21%
Non
4
29%
Non, parce que vous êtes contre la prise de médicament
2
14%
Vous n'avez pas d'avis sur le sujet ou n'avez pas les connaissances nécessaires pour vous en faire un opinion
5
36%

Nombre total de votes : 14

Re: Stabilisateurs d'humeur

Message par Storm » Mer Juin 03, 2015 22:02

...
Dernière édition par Storm le Sam Oct 22, 2016 19:15, édité 1 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 10345

Message par aby » Jeu Juin 04, 2015 14:58

Salut Rémy,

Storm a écrit :Tu m'étonnes ma pauvre

Quand tu me dis "ma pauvre" j'ai l'impression que c'est ma grand-mère qui me parle. :mrgreen:

Storm a écrit : Luna me manque pas mal ces temps-ci mais je prend sur moi à me dire qu'on repassera des moments formidables ensemble très prochainement dès que l'on ira mieux chacun de notre côté. Il y a des périodes comme ça très éprouvantes à passer ou tout tombe mal au pire moment , mais je donne tout pour ne pas dramatiser pour autant et tenir le choc !

J'espère que vous allez vous rétablir tous les deux. Vous avez beaucoup de mérite de vous battre pour ne pas sombrer. :wink:

Storm a écrit :Mais c'est très gentil à toi de faire du mieux que tu peux comme tous mes ami(e)s d'ici ! :wink:

Je me sens malheureusement souvent impuissante devant le grand mal-être de certains d'entre vous. :(

Bon après-midi Rémy ! :wink:
" Etre différent, c'est normal ! "

Maman de Tom - 10 ans - diagnostiqué autiste de haut niveau "léger" en janvier 2016
aby
Passionné

Message(s) : 2320

Message par Storm » Jeu Juin 04, 2015 21:02

...
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par aby » Jeu Juin 04, 2015 22:53

Bonsoir Rémy,

Storm a écrit :On m'a tellement dit "mon pauvre" que j'en ai pris l'habitude ... :roll:

Oui, normal. :?

Storm a écrit :Je l'espère de tout coeur pour moi ainsi que pour elle !!! Sinon je lui ai envoyé un texto ce matin après quelques jours de patience pour pas l'embêter pour avoir de ses nouvelles : Rien ! :( Pourvu que rien ne lui soit arrivée et qu'elle ne soit pas fâchée... P'tin c'est pénible d'être parano comme ça ! :oops:

Je comprends, c'est difficile de ne pas avoir de nouvelles quand on sait que son ami(e) ne va pas bien. Mais c'est difficile se soutenir son ami quand on va très mal comme c'est le cas de Luna.
Pourquoi aurait t 'elle des raisons d'être fâchée ?

Storm a écrit :Hé ouais ! Sinon ben journée de merde encore aujourd'hui , je suis au bord de faire une TS mais je résiste mais je sens que si ça continue plusieurs semaines je risque de plus être là et ça me fait chier ... Désolé d'avoir des mots un peu forts , mais c'est bel et bien la réalité , un 4 Juin 2015 en France ! Je souhaite que ça s'arrête tout de suite et sans que ça m'emporte si possible !

Tu dois absolument essayer de t'accrocher à la vie. As-tu appelé ta curatrice pour lui expliquer qu'elle doit t'aider à trouver une solution d'urgence ?
Si tu sens que tu ne maîtrises plus la situation, tu dois te faire hospitaliser, en clinique peut-être ?

Continue à te battre, j'espère qu'un jour ta persévérance portera ses fruits.

Tu as tout mon soutien Rémy ! :wink:

Maman de Tom - 10 ans - diagnostiqué autiste de haut niveau "léger" en janvier 2016
aby
Passionné

Message par Storm » Jeu Juin 04, 2015 23:02

...
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par aby » Jeu Juin 04, 2015 23:42

Storm a écrit :Très compréhensible. C'est pendant des périodes comme ça qu'il faut faire preuve de grande patience et de maîtrise sans que la souffrance augmente chacun de notre côté. Une distance s’impose parfois pour prendre soin de sa santé qui est primordial et c'est pas pour ça qu'on s'oublie pas.

"Les amis sont comme des étoiles. Nous ne pouvons pas toujours les voir mais nous savons pourtant qu'ils sont là."

"
Storm a écrit :Oh oui ça je croise les doigts !!!

"Il y a toujours une étoile qui brille pour celui qui sait regarder le ciel "

Je viens de prendre l'air sur mes terrasse, il fait encore 23 degrés dehors. Et il y avait une seule étoile dans le ciel qui parfois disparaissait derrière les nuages mais qui réapparaissait toujours. Voilà ce qui explique ces proverbes du soir qui sont de circonstances.

Je file au lit, il est tard.
Bonne nuit Rémy :wink:

aby
Passionné

Précédent

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi