Risperdal en prises vespérales

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Risperdal en prises vespérales

Message par Lion de Valenciennes » Jeu Oct 24, 2013 13:52

Vespérales, cela signifie le soir. Parce que ce médicament que je prends depuis 6 ans me fait dormir. Et même, si je ne le prends pas, je ne dors pas. Une dépendance physique, et non psychologique. Mais une dépendance quand même. Et c'est à cause de cela (en partie) que je n'ai plus la silhouette de mon enfance, maintenant.

2, 5 mg par soir, en solution buvable. Si vous faites ou devez faire pareil, je vous conseille de le mélanger, parce que c'est encore plus acide que du citron pur. Respectez les doses prescrites, sinon le lendemain vous serez hypersomniaques puis vous aurez des tensions musculaires. Je dis pas ça par hasard, alors faites gaffe !
Je suis autiste, mais je suis plus proche des gens sains. Et alors ?
Lion de Valenciennes
Passionné

Message(s) : 308

Re: Risperdal en prises vespérales

Message par Vanaheim » Jeu Oct 24, 2013 15:11

Bien la rime,

Sinon ce médicament est expérimental et ils l'essaient sur un tas de "malades mentaux" comme si nous étions des cobayes. Ces psychiatres abusent vraiment et les lobby médicaux aussi.
Le SA n'est pas une maladie mentale, la condition peut s'améliorer un peu (grâce à des méthodes et des traitements "alternatifs", les drogues en dernier recours) mais on ne peut pas en guérir. Il faut surtout que la société ou l'environnement puissent s'adapter pour éviter l'anxiété, la dépression, le suicide...

Ma soeur qui était anorexique en a eu longtemps et ça l'annihilait complètement, elle devenait presque crétine, au bout d'un moment mes parents l'ont fait arrêter de force (alors que les psychiatres poussaient de haut cris), et elle est redevenue quasiment complètement normale, elle prend soit un peu de Rhodiola, de Millepertuis, de Niacinamide, de L-tryptophane, ou d'autres adaptogènes et des vitamines et minéraux et tout va très bien, elle a une vie active à présent.
Vanaheim
Passionné

Message(s) : 474

Message par Inslingryawë » Mer Nov 13, 2013 11:56

Moi aussi je prend du Risperdal chaque soir (1,5 mg) et mon psychiatre m'a juste dit que je devais les prendre car ça me permettait d'être moins "emballé" par mes pensées et d'être moins anxieux.
Inslingryawë
Regulier

Message(s) : 126

Message par Vanaheim » Mer Nov 13, 2013 16:21

Tu en prends depuis combien de temps ? Qu'on te file ça à ton âge je trouve ça vraiment énervant.

Tu devrais faire attention, le SA n'est pas une maladie et tu as beaucoup d'autres façons de calmer un train de pensée très emballé (j'ai été dans ce cas à avoir mes pensées intrusives même en plein sommeil), les psychiatres sont généralement de belles ordures, des dealers de drogues légaux qui peuvent prescrire de la coke, des amphétamines, et des opiacés légaux. Leur "science" est vraiment loin d'être complète et parfaite et dès que je vois une personne sous le joug d'un de ces types, j'ai l'impression qu'il se fait sérieusement entuber et que ça va lui bousiller la vie.

Le Risperdal est la drogue expérimentale qu'ils filent pour tout en ce moment : En gros vous êtes des cobayes.

Un reportage assez long (3h) mais qui est très important : http://www.youtube.com/watch?v=UYRUi108UC4

Ton psychiatre et ton médecin sont donc la prostituée des labos et se font payer des vacances par les représentants qui viennent démarcher dans leurs cabinets (vu chez le médecin de ma ville).

Conclusion : Est-ce que tu veux supporter le pouvoir des lobby surpuissants qui pourrissent la planète et nous mènent progressivement vers des contre-utopies comme 1984 et Brave New World pendant que tes capacités intellectuelles décroissent à cause de drogues qui te plongent dans l'inconscience pour être "adapté social" ?
Ou est-ce que tu veux être parfaitement conscient de ce qui se passe, maitre de toi même si c'est très dur de vivre avec une nature différente des autres ?
Vanaheim
Passionné

Message(s) : 474

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi