Mon traitement : Qu'en pensez-vous ?

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Mon traitement : Qu'en pensez-vous ?

Message par Rem82 » Mar Juin 11, 2013 0:22

Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon traitement psy actuel qui est resté le même depuis au moins 3 ans :

Solian 400 : 1/2 comprimé le soir
Seroplex 20 : 1 comprimé le soir
Lepticur 10 : 1 comprimé le soir

Merci ! :wink:
Rem82

Re: Mon traitement : Qu'en pensez-vous ?

Message par Anatheia » Mar Juin 11, 2013 7:00

Le Seroplex n'est pas perturbant, c'est un médicament que je trouve léger (cela dit, il peut embêter si on a besoin de sa libido) et assez efficace pour l'anxiété. (Mais ce n'est pas quelque chose que je prendrais aussi longtemps.)

Le Lepticur t'est sans doute donné pour aller avec le Solian qui est un neuroleptique (il évite certains effets secondaires). Cela m'étonne que l'on te donne ce traitement, c'est surtout pour les schizo. Est-ce qu'ils t'expliquent pourquoi il te donnent certains médocs ? Est-ce que tu leur demandes ?

Je ferais mon possible pour éviter les neuro. Mais je crois que tu n'as pas ton mot à dire ?
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par CélineG » Dim Juil 21, 2013 9:44

Rem82 a écrit :Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon traitement psy actuel qui est resté le même depuis au moins 3 ans :

Salut Rémi,

Me concernant je prends du Seroplex le matin qui est un bon antidepresseur (il m'aide à aller mieux et à davantage me sociabiliser aussi.) En ce qui concerne les neuroleptiques je ne suis pas amie du tout avec ça car ma mère est décédée à cause de ça. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Céline
CélineG
Passionné

Message(s) : 425

Message par Manex » Dim Juil 21, 2013 15:10

Mon traitemant à moi c'est : :arrow: Image

Je prends pas de médicaments.
Manex
Passionné

Message(s) : 720

Message par Rem82 » Lun Juil 22, 2013 8:27

Manex a écrit :Mon traitemant à moi c'est : :arrow: Image

Je prends pas de médicaments.

T'as vraiment de la chance ! :!: Moi hélas ne je peux plus me passer de mon traitement , une vrai drogue ça je te le dis , et sans ça je suis pas bien ... :roll: :wink:

CélineG a écrit :Salut Rémi,

Me concernant je prends du Seroplex le matin qui est un bon antidepresseur (il m'aide à aller mieux et à davantage me sociabiliser aussi.) En ce qui concerne les neuroleptiques je ne suis pas amie du tout avec ça car ma mère est décédée à cause de ça. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Céline

Céline : Oui le Seroplex redonne de l'humeur et surtout m'augmente le moral malgré mes nombreux soucis que je présente encore aujourd'hui ! Et toi t'en prend à quelle dose journalière ? :?:

Sinon je reparle à moi-même pour tout le forum : J'aimerais bien me passer de Solian , certes ils me fait supprimer les fortes angoisses , mais il me donne énormément d'appétit en ce moment et me fait prendre du poids à vue d'oeil ! :shock: Qu'en pensez-vous et présentez vous le même problème avec ce médicament ? :?:
Rem82

Message par Manex » Lun Juil 22, 2013 9:03

De ce coté j'ai pas a me plaindre, je suis peu sujet à la dépression.
Ni a des souci de santé particuliers.
Manex
Passionné

Message(s) : 720

Message par CélineG » Jeu Août 01, 2013 22:05

Céline : Oui le Seroplex redonne de l'humeur et surtout m'augmente le moral malgré mes nombreux soucis que je présente encore aujourd'hui ! Et toi t'en prend à quelle dose journalière ? :?:

Coucou Rémi :)

Exact, le Seroplex redonne le moral et ça marche très bien pour moi: j'en prends maintenant un comprimé de 5 mg le matin et celà me convient bien :) Avant j'étais beaucoup trop dosée lorsqu'on m'avait donné du 20mg; idem pour le 10mg = trop de sérotonine rend agressif d'après mon médecin. Avec le 5 mg je suis plus cool avec mon entourage et en plus j'ai un anxiolytique avec ça ce qui fait que je suis quand même fatiguée la journée.
Alors imagines lorsqu'on m'avait collé à 20 mg pendant 6 mois en plus de 3 doses par jour d'anxiolytiques, la cata j'étais une vraie chiffe molle qui dormait toute la journée. Ma grand-mère ne me reconnaissait même pas, j'ai eu des grosses douleurs au foie maintenant ça va mieux mais quelle souffrance ce fut :oops: :evil:

Personnellement je ne pense pas que les neuroleptiques soient bons pour les asperger.
Je pense que le mieux c'est ce que je prends un antidépresseur + un anxiolytique si on a besoin d'être calmé et de sortir d'une dépression + de redevenir sociable.

Pour le reste, le sport, cultiver ses centres d'intêrets améliore le moral. Dormir aide aussi à redevenir opérationnel (Einstein parait-il était asperger et dormait 11h à 13h par nuit). :)

Céline
CélineG
Passionné

Message(s) : 425

Message par Storm » Jeu Avr 03, 2014 21:39

On m'a changé le Seroplex par du Deroxat aujourd'hui ! La raison est ici => viewtopic.php?f=9&t=5277 :|

Qu'en pensez-vous ? Car le Seroplex me convenait bien ! :roll:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par Storm » Dim Juin 29, 2014 10:21

Mon traitement à changé depuis mon dernier séjour en HP remontant au WE dernier !

- Remplacement du Deroxat par le Seroplex
- Remplacement du Solian par le Dogmatil
- Et prescription d'un somnifère : Stilnox

Du coup avec ce nouveau traitement j'ai moins d'appétit mais par contre la soif est plus fréquente. Et j'ai l'impression que mon moral n'est pas trop mal en reprenant du Seroplex et avec le somnifère je dors mieux et quasi sans me reveiller la nuit !
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Dim Juin 29, 2014 12:15

Storm,

pourquoi ton psy t'a prescrit un anti-psychotique ? T'es pas schyzo ?

Il est dingue ton psy, bon à enfermer. :mrgreen:
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par thevenet-jean » Dim Juin 29, 2014 20:06

Solian 400 : 1/2 comprimé le soir NEUROLEPTIQUE (DÉPRESSEUR)
Seroplex 20 : 1 comprimé le soir ANTIDÉPRESSEUR
Lepticur 10 : 1 comprimé le soir CORRECTEUR

Voilà la route de l'éveil spirituel et du travail sur les émotions barrées par une camisole chimique, et obligatoirement quand tu décidera d'aller vers ta détresse intérieure, pour guérir le manque affectif profond qu'a causé immanquablement le non partage du aux perceptions différentes, et le reste... il te faudra te sevrer, pas brutalement car ça serait du suicide... mais le faire, sinon, tu es dans une voie de garage anti découverte de ton vrai TOI..

Note bien, pour te soigner, il faut de l'AMOUR (l'affectif) associé à tes perceptions dans l'instant présent et s'ancrer dans le physique (pas de l'amour platonique,intellectuel et de fausse sexualité!)... et éviter le mental par la méditation.

Le mental est diminué par ces médocs, mais il manque les émotions et du coup, mental diminué plus manque d'émotion = dépression induite d'où l'antidépresseur pour corriger... (en plus du correcteur pour les troubles de parkinson).
SI il manque les émotions, il manque de pouvoir être guidé par elles lors d'une expérience d'Amour..
thevenet-jean
Passionné

Message(s) : 1321

Message par Storm » Mar Juil 01, 2014 0:18

realTMX a écrit :Storm,

pourquoi ton psy t'a prescrit un anti-psychotique ? T'es pas schyzo ?

Il est dingue ton psy, bon à enfermer. :mrgreen:

Clair , grave !!! :mrgreen:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Mar Juil 01, 2014 0:21

thevenet-jean a écrit :Voilà la route de l'éveil spirituel et du travail sur les émotions barrées par une camisole chimique, et obligatoirement quand tu décidera d'aller vers ta détresse intérieure, pour guérir le manque affectif profond qu'a causé immanquablement le non partage du aux perceptions différentes, et le reste... il te faudra te sevrer, pas brutalement car ça serait du suicide... mais le faire, sinon, tu es dans une voie de garage anti découverte de ton vrai TOI..

Dans un avenir plus ou moins lointain j'aimerais bien rriver à faire un sevrage , genre on me réduit mon traitement petit à petit et un beau jour je ne prendrai plus rien ! :twisted: :)

Note bien, pour te soigner, il faut de l'AMOUR (l'affectif) associé à tes perceptions dans l'instant présent et s'ancrer dans le physique (pas de l'amour platonique,intellectuel et de fausse sexualité!)... et éviter le mental par la méditation.

Le mental est diminué par ces médocs, mais il manque les émotions et du coup, mental diminué plus manque d'émotion = dépression induite d'où l'antidépresseur pour corriger... (en plus du correcteur pour les troubles de parkinson).
SI il manque les émotions, il manque de pouvoir être guidé par elles lors d'une expérience d'Amour..

J'aurais donc - de chance de trouver la femme parfaite quoi ? Désespéré ! ^^
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par thevenet-jean » Mer Juil 09, 2014 0:05

sur le faux rhum, c'est que le mental qui peut s'exprimer à distance, pas l'être avec son corps. On ne peut pas trouver ou distribuer de l'amour par internet du moins sur le plan physique.
Si je rencontre quelqu'un qui a besoin d'être pris dans les bras, besoin de câlins, je le ferais volontier et pas que 10 secondes. Assumer une relation exclusive est imposible, mais se donner étreintes fortes et câlins plus de 10mn, souvent, est facile pour moi comme pour le chat sur les genoux. Je l'ai suggéré dans un centre d'autistes enfant à l'équipe, mais le problème était pour eux.
"On est trop névrosés pour le faire"
"Les parents nous poursuivraient pour abus sexuel" ou supporteraient mal en tout cas qu'on resolve un problème affectif sur un plan où ils ont été défaillants.
L'obstacle est donc le regard de la société devenu conditionnement et on tolère que packing et massages aux jets d'eau.
Je m'en fout car je n'ai pas de rôle à tenir mais je constate que ceux qui sont dans ce besoin sont bloqués par tout un conditionnement social et sabotent les occasions de le faire, pour ne pas pouvoir le faire, et en sont malades, surtout entre les garcons, d'où peut être cette ewpression d'un syndrome invalidant 8 fois plus fréquent chez les hommes.
thevenet-jean
Passionné

Message par Storm » Jeu Déc 11, 2014 3:52

Bon en ce Mercredi passé j'ai pas pu échapper à la case psyKK qui n'est jamais une partie de plaisir lorsque je suis contraint à devoir m'y retrouver en face ... et cette c*nne lorsque je lui explique clairement mes envies pour mon avenir me croit incapable de réaliser mes projets qui me tiennent vraiment à cœur. :roll: Mais bien sûr ! ^^ :lol: Si je vivais dans une situation bien plus apaisante que l'actuel bien sur que j'y arriverai non mais je suis pas un gogol quoi !!! :twisted:

En attendant elle m'a complètement changé mon traitement , et je voudrais d'abord avoir vos avis avant que je commence à devoir avaler ces nouvelles drogues qui ne servent certainement et absolument à rien ! :roll:

Que pensez-vous du Zyprexa et du Lexomil ?

Non mais débile cette psyKK , débile !!! Image Ne vous retrouvez surtout pas en face d'elle vous auriez envie de vous pendre ou de la tuer !!! Image
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Jeu Déc 11, 2014 9:58

Le lexomil, c'est ce qu je prends pour dormir le soir. C'est un anxiolytique un peu plus puissant que le Xanax. Mais attention à l'accoutumance. T'es à quel dosage ?

Pour le Zyprexa, c'est un antipsychotique prescrit dans le cadre de la Schizophrénie. Il est très dangereux d'après les témoignages sur le net. http://www.sylviesimonrevelations.com/article-zyprexa-il-devrait-etre-retire-d-urgence-du-marche-85794429.html. :evil:

Un conseil, ne prend pas le Zyprexa si tu ne souhaites pas devenir diabétique. :wink:
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par Luna24 » Dim Mars 01, 2015 17:57

Bonjour,
Le mien est toujours le même à quelques exceptions près.
Matin: Trileptal 600 mg(1 comprimé)
Trileptal 300 mg (pareil)
Lamictal 100 mg(pareil)
Rivotril 2.5: 5 gouttes

Soir: Trileptal 600 mg(1 comprimé)
Trileptal 300 mg (pareil)
Lamictal 100 mg(pareil)
Rivotril: 5 gouttes

Coucher: Tranxène 10 mg(1 gélule)

Plus de Tranxène ni le matin, ni le midi et Rivotril diminué aujourd'hui à 5 gouttes matin et soir. Dans quelques jours, on passera à 5 gouttes seulement le matin puis après, on l'arrêtera enfin. Le Tranxène sera diminué en temps voulu lui aussi. On va y arriver à ne plus avoir ses benzodiazépines! Je l'aurai un jour, je l'aurai^^.
Je me sens mieux sans ces autres cachets que avant que j'avais comme le Risperdal et les fortes doses d'anxiolytiques et j'en passe. Je suis heureuse malgré tout.
En cours de démarches pour le dossier au CRA de Isle...
Luna24
Passionné

Message(s) : 195

Message par Storm » Dim Mars 01, 2015 18:02

.
Dernière édition par Storm le Jeu Juin 29, 2017 2:21, édité 1 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par calande » Dim Mars 01, 2015 18:22

Dans ces quatre médocs que tu cites, j'ai déjà pris du Seroplex et de l'Atarax - sans aucun effet - ainsi qu'une cohorte d'autres antipsychotiques, somnifères et anxiolytiques qui, au mieux, n'ont rien fait, au pire, m'ont rendu zombie pendant quelque temps. J'ai arrêté tout médoc il y a un an peut-être, et ça va pas pire. J'ai fait la même chose avec les psys. Le grand nettoyage s'imposait. J'ai retrouvé un peu de temps, d'énergie et d'entrain pour moi et mes intérêts spécifiques. Rémy, si jamais ta psy te prend la tête, je te suggère de changer de psy. Des fois, les psys sont justement ceux qui devraient se faire soigner. Une amie à moi travaille dans un HP et a avoué être stupéfaite du nombre de psys et de médecins généralistes à y être internés après avoir pété un câble... :roll:
calande
Passionné

Message(s) : 1125

Message par thevenet-jean » Dim Mars 01, 2015 18:31

Rem82 a écrit :Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon traitement psy actuel qui est resté le même depuis au moins 3 ans :

Image

storm a écrit :Ensuite j'ai d'autres traitements notamment pour mes problèmes d’eczéma et d'asthme et je dois toujours avoir un tube de Dexeryl pour hydrater ma peau et de la Ventoline en cas de crise d'asthme sur moi en cas de souci , un peu comme les boules quies en cas de bruit insupportable ! :wink:

problèmes d’eczéma et d'asthme sont liés
peau sèche et ashtme sont liés

PERTINENT ET VÉRIFIÉ (relation excéma, psychisme)
Jacques Martel Le grand dictionnaire des malaises et des maladies...
PEAU ECZÉMA (page 446)

Je n'ai pas appris à m'aimer, et comme je crains d'être blessé je vis beaucoup en fonction de ce que les autres attendent de moi, j'ai peur d'être abandonné,
L'excéma me montre aussi une ambivalence face au toucher, j'en ai besoin mais il me fait peur aussi...
alors même que je cherche je cherche à plaire à tout le monde , j'omets de prendre en considération mes propres besoin, tout cela afin de me faire aimer des autres, je suis donc séparé d'une partie de moi. J'agis en fonction des attentes des autres au lieu de faire ce qui me plaît. Je rejette qui je suis...
Dernière édition par thevenet-jean le Lun Mars 02, 2015 21:15, édité 1 fois.
thevenet-jean
Passionné

Suivant

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi