Adderall (amphétamines)

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Adderall (amphétamines)

Message par Psych » Ven Jan 25, 2013 0:22

Quel est votre point de vue par rapport à l'usage chronique ou occasionnel d'amphétamines? En tirez-vous des bénéfices ou plutôt des moments d'inconfort? Pour ma part, les effets sont apaisants et vont même jusqu'a calmer mon anxiété. Sous l'emprise de cette substance, mon jugement est grandement tonifier, ce qui me permet de réfléchir au sens de la vie et à rationaliser. (j'ai le syndrome d'Asperger, diagnostiqué)
Psych

Message(s) : 1

Re: Adderall (amphétamines)

Message par CélineG » Lun Avr 01, 2013 17:23

Je n'ai jamais utilisé d'amphétamines mais je pense que celà doit être dangereux point de vue santé tout comme les autres drogues d'après ce que j'ai entendu dire. Il y a surement un risque de dépendance. Qui dit dépendance = danger. Aussi méfiance car les drogues détruisent le cerveau et le corps.
CélineG
Passionné

Message(s) : 425

Message par Anatheia » Lun Avr 01, 2013 22:20

J'en ai pris au quotidien pendant plusieurs années et je n'ai ressenti aucune dépendance. J'ai arrêté du jour au lendemain.
C'était un grand plus pour moi, je vivais beaucoup mieux au quotidien. Aucun effet secondaire.

J'aimerais beaucoup reprendre, j'ai régressé depuis.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par FemmeAspie » Mer Juil 31, 2013 8:00

J''en prends a l'occasion quand j'ai des journees boulot importantes. Ca me donne de la confidence, ca me fait parler normallement, de l'energie.

Malheureusement ca m'empeche de dormir. Je ne prends qu'un quart de comprime et deja ca va gener mon sommeil.

La je vais essayer une autre amphetamine, sais plus je nom.
Femme Aspie diagnostiquée d'un certain age
FemmeAspie
Enthousiaste

Message(s) : 33

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi