Cure de vitamines et minéraux = super

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Cure de vitamines et minéraux = super

Message par CélineG » Lun Déc 24, 2012 16:26

Bonjour :)

J'ai essayé "Azinc" pour adultes un complément alimentaire plein de vitamines E;D etc et de minéraux... Zinc; chrome; Manganèse ect... et ça me réussi: je suis beaucoup moins fatiguée qu'avant. Alors qu'avant j'avais tout le temps envie de dormir maintenant, je peux faire le ménage, je fais plus de sport alors qu'avant j'avais beaucoup de mal à le faire car trop fatiguée par mes médicaments (anxiolytique et antidepresseur). Ca m'aide à mieux rester concentrée sur mon travail pendant plusieurs heures aussi. (je prépare un concours de la fonction publique).

Céline
CélineG
Passionné

Message(s) : 425

Re: Cure de vitamines et minéraux = super

Message par CélineG » Dim Fév 17, 2013 14:00

Je dois ajouter aussi qu'ayant moi-même après quelques mois fais une cure de "Berocca" de vitamines B avec du Zinc et du magnésium, celà me fait également du bien. :) Par contre j'ai essayé pendant quelques mois avant de prendre du berroca de prendre l'algue spiruline et ça ne m'a pas du tout réussi. Ca m'énervait. Par contre Berocca et Azinc (je ne les ai pas pris en même temps: j'ai pris pendant quelques mois du Azinc puis du Berroca les autres mois) ça me réussi. :)

Céline
CélineG
Passionné

Message(s) : 425

Message par Alexandre76 » Ven Mars 01, 2013 18:00

problème de fixation de certains éléments pour le bon fonctionnement du cerveau, j'explore cette piste depuis des années avec des résultats probants concernant les + en terme de confort de vie via la supplémentation qui résoudrait des problèmes couramment traités par du médicament lourd par la médecine conventionnelle;
Sujet difficile...
Alexandre
" Vous devez être le changement,

que vous voulez voir dans ce monde. "

Mohandas Karamchand Gandhi.

Diagnostiqué officiellement S.A depuis 2010.
Alexandre76
Automodération

Message(s) : 1756

Message par ninie.221 » Jeu Mai 30, 2013 17:10

Bonjour,
Pour les personnes qui souhaitent entamer une cure de vitamines et de minéraux de façon naturelle et bio, je vous conseille les algues alimentaires. Il existe une douzaine d'algue alimentaire connues mais les plus consommées sont la dulse, nori, wakamé, kombu, haricot de mer et laitue de mer.
ninie.221

Message(s) : 6

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi