Buspar(Buspirone)

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Buspar(Buspirone)

Message par WoodsFairy33 » Sam Mars 17, 2012 8:48

Je voudrais vous parler d'un médicament qui est fait exprés pour les Aspies,et qui traite spécialement l'anxiété et l'agoraphobie/phobies sociale... C'est le Buspar ou si vous préférez mieux,la Buspirone... ici au Québec,il se fait en dose de 10 mg... Mais avant,il se faisait en dose de 5 mg... Malheureusement,c'est un médicament ici qui va bientôt étre discontinué car il est três cher â produire ici comme on me le disait et que l'on a pas les moyens financiers et le financement propice pour pouvoir continuer à le produire,malheureusement... Chez vous en Europe,vous l'avez encore vendu sous la dose de 5 mg... Pour ce qui en est de moi, je prend le Buspar en dose de 10 mg,comme je vous le disais,ici,nous l'avons seulement en dose de 10mg, et moi,je n'ai qu'à couper la dose en 2 pour faire la dose de 5 mg et â le prendre ainsi... Pour moi,il me fait vraiment du bien et je l'utilise aussitôt que j'en ressens moindrement le besoin... Comme par exemple comme un PRN... Le terme PRN ici veut dire "une dose en urgence" pour calmer les crises... Le Buspar ce prendre â un maximum de 30 mg par jour, parce que c'est un médicament qui est trés fort et si la dose passe le 40 mg par jour, il devient trop dangereux pour les crises de coeur et l'arrêt respiratoire... Il est aussi un excellent somnifére car il a les propriêtês d'un sêdatif... Mais attention par contre, un des seuls effets secondaires qu'il a est qu'il ren ou peut vous rendre encore plus vulnérable,comme â moi,il me fait,comme effet secondaire quelques fois... Mais j'aime le Buspar et il m'aide beaucoup,croyez-moi, vraiment.... Un de mes connaissances de gars,le prend ou le prenait lui aussi et il me disait lui aussi qu'il aimait le Buspar,que c'êtait vraiment bon et que c'était vraiment bien... Et vous,le connaissez-vous ?? Et si vous le connaissez, le prenez-vous?? Et si vous le prenez, quel effet le Buspar a sur vous... Et puis, finalement, si vous le prenez, quelles sont les consêquences qu'il a sur vous, que les conséquences soient positives ou négatives et/ou positives et négatives en même temps ?? J'attends de vos réponses lâ-dessus svp.... Merci.... Fée...
WoodsFairy33
 

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité