Aspies et assimilation des drogues au sens large

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Aspies et assimilation des drogues au sens large

Message par floran delaunay » Lun Fév 13, 2012 12:10

Ola;)

avant tout je ne souhaite en aucun cas faire l'apologie d'une substance ou d'une autre, simplement mettre en lumière ce que j'ai constaté de mes propres expériences, et savoir si d'autres ont constatés choses similaires

j'ai énormément fumé d'herbe durant mon adolescence, commencé vers 12 ans et stoppé vers 19, honnêtement, à part le fait de niveller les capacités intellectuelles de tout le monde et donc faire passer les différences pour de la défonce, ça ne m'a rien apporté. fin si du social, mais y'a largement moyen de passer par d'autres chemins ^^

par la suite, le milieu de la fête et de la nuit faisant que, j'ai goûté à a peu près tous les produits tournant sur le marché, les seuls que je n'ai pas testés car les considérant comme dégueulasses sont l’héroïne (je connais l'opium en revanche), le subutex, tout ce qui est cristal etc, le popper aussi, tout comme la datura, n'y goutez jamais c'est bien trop dangereux, pour vous et pour autrui. enfin je n'ai jamais rien pris en intraveineuse si ce n'est de la morphine à l'hosto.

sur pas mal de substances j'ai constaté que les effets sur moi pouvaient être sensiblement différents de ceux observés chez mes collègues, déjà je m'en sert la plupart du temps autant pour m'amuser que pour travailler sur moi mais ça bon nombre ne NT le font aussi, et ensuite, par exemple avec des produits comme la mdma je suis capable de m'endormir en pleine montée, avec des doses qui normalement empêchent tout sommeil, et c'est plutôt une bonne chose, souvent ça m'a permis de méditer dans un état semi éveillé proche du rêve et de bosser sur des aspects de ma personnalité sur lesquels je ne pensais juste pas bosser avant.

ou par exemple, un buvard de lsd à l'occasion me permet de voir le monde sous un autre angle, et de garder ensuite le "bon" du délire et de jouer avec par la suite, sans besoin du produit.

l'opium à manger, je n'ai pas constaté de nausées, pourtant récurrentes chez les autres.

idem je n'ai plus les effets secondaires de produits comme les amphets, le speed etc (je vous rassure je consomme de façon consciente, en connaissance des produits et dans le respect de mes propres limites), tout comme les lendemains de cuite qui sont largement moins marqués chez moi que chez autrui. Idem sur les dépendances, je peux carburer à un produit un temps et m’arrêter du jour au lendemain sans manque psychologique. les manques physiques, eux, peuvent exister mais je fais attention ) ce qu'ils n'arrivent pas.

et vous ?

en revanche attention au ceresta, ce produit est dangereux, j'y ai gouté deux fois, une fois 5 blancs, j'ai fais une sieste de trois quart d'heure et ai passé ensuite 8 heures à raconter mes histoires à tout lez monde en mode sérum de vérité, fin en gardant un certain contrôle mais quand même, impossible d’arrêter le flux de paroles il a fallu toute l'imagination du monde pour ne trouver que des histoires racontables durant ce laps de temps, et la redescente est dégueulasse et image assez bien les dégâts que ce produit peut faire à long terme => c'est de la merde en cachet.
seconde expérience j'avais pas dormi depuis une trentaine d'heure pour cause de festivités, une connaissance m'a dépanné juste un blanc, très bien dormi pendant 11heures, alors que d'habitude je ne dors que 3 à 5 heures d'affilée. mais attention aux dégâts cérébraux, ça rend pas vraiment intelligent ce truc.

ritaline et autres j'ai pas gouté, faudrait que je le fasse au moins pour savoir ce qu'ils refilent aux mouflets, j'imagine que c'est pas joli à voir.
Dernière édition par floran delaunay le Lun Fév 13, 2012 13:01, édité 1 fois.
floran delaunay

Message par floran delaunay » Lun Fév 13, 2012 12:55

va falloir payer sec :lol: et c'est moi qui fait les protocoles ^^
floran delaunay

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi