Prozac

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Prozac

Message par Caro94 » Lun Jan 16, 2012 1:06

Qui connaît l effet du prozac pour les troubles de la communication ?

Mon fils de 12 ans est actuellement sous ce traitement.
Caro94

Message(s) : 5

Message par meï » Lun Jan 16, 2012 8:54

bonjour Carol
oui je doute de l'efficacité de prozac pour un ado, et encore plus avec troubles autistiques.... :roll:
c'est un psychiatre qui lui a prescrit?
et vois tu des améliorations?...
Maman Aspie, hpi, et TDA (diag en 2012, CRA) de 3 ptits mecs et une minimoizelle pas conventionnels.
meï
Regulier

Message(s) : 79

Re: Prozac

Message par Amarnis » Lun Jan 16, 2012 11:09

Caro94 a écrit :Qui connaît l effet du prozac pour les troubles de la communication ?

Mon fils de 12 ans est actuellement sous ce traitement.

Les antidépresseur tel que le prozac et l'effexor sont reconnus pour avoir en début de traitement des effets désinhibant. J'ai bien peur que l'on essaye de soigner ici une maladie ce que n'est pas l'autisme.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message(s) : 1439

Prozac

Message par Caro94 » Mar Jan 17, 2012 0:36

Le psychiatre qui à prescrit se médicament à mon fils est dans le but d essayer de diminuer ses angoisses voilà comment il m à annoncer le but du traitement qui est d ailleurs très récent moins d une semaine ! Pour l instant je ne vois aucun effet ....
Caro94

Message par lola azs » Mar Jan 17, 2012 2:43

Caro94 a écrit :Le psychiatre qui à prescrit se médicament à mon fils est dans le but d essayer de diminuer ses angoisses voilà comment il m à annoncer le but du traitement qui est d ailleurs très récent moins d une semaine ! Pour l instant je ne vois aucun effet ....

j'ai une question bête... mais pourquoi il a des angoisses petit père ?
et puis quel type d'angoisses ?...
tu as essayé les fleurs de bach ? ça fonctionne drolement bien sur ma tribu (moi y compris)
lola
lola azs
Passionné

Message(s) : 368

Message par Sélèna » Sam Fév 25, 2012 15:25

lola azs a écrit :
Caro94 a écrit :Le psychiatre qui à prescrit se médicament à mon fils est dans le but d essayer de diminuer ses angoisses voilà comment il m à annoncer le but du traitement qui est d ailleurs très récent moins d une semaine ! Pour l instant je ne vois aucun effet ....

j'ai une question bête... mais pourquoi il a des angoisses petit père ?
et puis quel type d'angoisses ?...
tu as essayé les fleurs de bach ? ça fonctionne drolement bien sur ma tribu (moi y compris)

Qu'est-ce que tu utilises comme Fleurs de Bach ?
Sélèna

Message par lna92lna » Mar Fév 28, 2012 4:00

Perso moi le Prozac ça a été la cata!!
J'étais un vrai légume je dormais entre 16 et 18h par jour :lol:
Mais cela dit je n'ai pas encore eu de diagnostique d'aspi (ni un autre diagnostique d'ailleurs :shock: )
Bref, quelque soit mon problème, ça ne l'a pas arrangé!
lna92lna
Enthousiaste

Message(s) : 42

Message par hallek » Mar Fév 28, 2012 13:28

Prozac, j'en ai pris à 20 ans...
Je n'en ai pas un bon souvenir, je dormais beaucoup, je me trouvais "mou du genou" (déjà que je suis relativement mou dans mes mouvements...) et je trouvais que mes pensées divaguaient sans aucun contrôle dessus... J'avais l'impression d'être en dehors du temps...
Je prenais aussi d'autres trucs comme le xanax, donc il se peut que certains effets soient ceux du xanax.

Effexor: Atroce, Dés le départ, tremblements, sueurs froides, excitations et énervements, mais mes humeurs étaient "nivelées" (vers l'énervement, d'ailleurs). Par contre, ça m'a déréglé le sommeil.... :/

Je suis sous Paroxétine depuis 4 mois et je me sens de plus en plus mou mais cela reste le plus acceptable de tous les anti-dépresseurs.
hallek
Regulier

Message(s) : 127

Message par Amarnis » Mar Fév 28, 2012 13:32

Effexor à haute dose depuis quelques mois (300mg/j) et vraiment beaucoup de mieux.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message(s) : 1439

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi