Ritaline: plus d'effets au bout de 2 semaines

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Message par Miu » Sam Nov 26, 2011 16:49

D'après ce que j'ai entendu, les troubles schizoaffectifs, c'est un peu le truc qu'on donne aux gens pour lesquels on hésite entre schizophrénie, bipo, etc...
J'ai vu pas mal de gens qui avaient obtenu ce diag alors qu'au final, ils étaient AHN/aspies avec des TOCs et intérêts qui passaient pour maniaques avec en parallèle des dépressions. Est-ce que les deux diag ne désigneraient-ils pas la même chose ?

Sinon, j'ai déjà entendu parler de dépression sous Ritaline (certains disent que ça en cause) et même d'envies suicidaires (mais je ne vois pas comment on ne pourrait pas l'être quelque soit le médicament).

Pour les effets, je pense que ça dépend des gens. Moi, l'abilify, ça avait fait effet que quelques jours : c'est pour dire, et quelque soit l'aspect antidep du truc, ça n'avait rien changé. Je connais des gens a qui ça a changé la vie. Comme quoi... Après, possible de demander à un autre médecin ?
Miu
Passionné
 
Message(s) : 242
Inscription : Dim Nov 20, 2011 16:33
Localisation : Paris, France

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité