Mélatonine et orotates / ayurveda

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

Mélatonine et orotates / ayurveda

Message par Bat-Galim » Ven Juil 17, 2009 18:21

Bonjour ,

je reprends 1/4 de comprimé de 3mg (mélatonine ) suite à un passage plus anxieux que d'habitude , les bienfaits sont immédiats : plus d'attaques , retour du calme diurne , sommeil prolongé sans trop d'interruptions , reposée ...j'en ai pris durant des années mais à l'époque j'avalais le comprimé tout entier et j'avais pu observer rapidement des améliorations : sommeil , digestion et d'autres que j'ai maintenant oublié .
Ceci combiné avec :
- des orotates ( magnésium /lithium )

-lécithine de soja 1/j

-anti-depresseurs et anxiolitiques ayurvédiques ( super labo de soixante dix ans d'age que j'ai découvert en inde il y a 30 ans )

voilà , un long temps de recherche perso pour trouver la formule qui me convient ..en tous cas , pour le moment et , ce , depuis qques années .
enfin libérée de cette ombre invisible
Avatar de l’utilisateur
Bat-Galim
Regulier
 
Message(s) : 134
Inscription : Dim Juin 21, 2009 14:25
Localisation : sur la vague

Message par Sébastien » Ven Juil 17, 2009 19:58

message édité
Dernière édition par Sébastien le Lun Oct 11, 2010 22:16, édité 1 fois.
Sébastien
Passionné
 
Message(s) : 449
Inscription : Mer Avr 08, 2009 9:34
Localisation : France

Message par Veronique1 » Ven Juil 17, 2009 21:59

il faut diminuer les doses Sébastien, amicalement,
véronique
Veronique1
Passionné
 
Message(s) : 1287
Inscription : Mar Fév 20, 2007 22:52
Localisation : Région parisienne

Message par Sébastien » Ven Juil 17, 2009 22:48

message édité
Dernière édition par Sébastien le Lun Oct 11, 2010 22:15, édité 1 fois.
Sébastien
Passionné
 
Message(s) : 449
Inscription : Mer Avr 08, 2009 9:34
Localisation : France

Message par Bat-Galim » Ven Juil 17, 2009 23:11

Sébastien a écrit :Moi rien que les anti-dépresseur ça me fait me sentir complétement barge, ça me rend insomniaque et donc fait que la journée je suis un zombie.
Alors je me demande si tu n'es pas trop "assomée" par cet ensemble de cachet. Et il me semble que les anxiolitiques peuvent aussi causer des états de somnolence...


Sébastien ,

non , c'est un traitement sans danger ni effets secondaires ( à chacun de trouver le "juste" dosage ).
ce sont :
- des plantes ( ayurvédiques ) ,
-un complément alimentaire antidépresseur ( lécithine de soja ) et
- les orotates ( tu peux trouver des infos sur le net ) sont naturels .
enfin libérée de cette ombre invisible
Avatar de l’utilisateur
Bat-Galim
Regulier
 
Message(s) : 134
Inscription : Dim Juin 21, 2009 14:25
Localisation : sur la vague

Message par omega » Mar Juil 21, 2009 12:23

ce sont :
- des plantes ( ayurvédiques ) ,
-un complément alimentaire antidépresseur ( lécithine de soja ) et
- les orotates ( tu peux trouver des infos sur le net ) sont naturels .

Atropine, cyanures, arsenic, curare, opiacés, et autres alcaloïdes sont aussi des substances naturelles... non pour autant qu'elles sont bénéfiques et inoffensives.
omega
Passionné
 
Message(s) : 1332
Inscription : Jeu Nov 27, 2008 17:12
Localisation : France

Message par Bat-Galim » Mer Juil 22, 2009 13:13

bien sur Oméga mais je ne prends que des orotates :lol:
enfin libérée de cette ombre invisible
Avatar de l’utilisateur
Bat-Galim
Regulier
 
Message(s) : 134
Inscription : Dim Juin 21, 2009 14:25
Localisation : sur la vague

Message par Veronique1 » Mer Juil 22, 2009 13:51

l'or aux states, c'est vers SF.. :oops:
véronique
Veronique1
Passionné
 
Message(s) : 1287
Inscription : Mar Fév 20, 2007 22:52
Localisation : Région parisienne

Message par Sébastien » Mer Juil 22, 2009 14:04

message édité
Sébastien
Passionné
 
Message(s) : 449
Inscription : Mer Avr 08, 2009 9:34
Localisation : France


Retour vers Asperger Médicaments et Suivi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron